Motorola Slvr L7

Le bon: Le Motorola SLVR L7 dispose d'une conception d'ensemble attrayant. Il est également livré avec un lecteur iTunes intégré, Bluetooth, un affichage précis, un emplacement pour carte TransFlash, et un haut-parleur, ainsi que l'appel en solides et de la musique de qualité audio.

Le mauvais: Le Motorola SLVR L7 iTunes joueur est lent, et il est accablés par les restrictions d'utilisation de trop. Le téléphone est en outre entravée par une caméra à faible résolution VGA, d'un manque de soutien pour EDGE, Tricky contrôles, pas de radio FM ou haut-parleurs stéréo et une mémoire intégrée de peu.

The bottom line: Motorola SLVR L7 donne un visage plus joli sur téléphone iTunes, mais sa caméra à faible résolution, son atonie spectacle de music-joueur, et les limitations sur la convivialité d'iTunes sont des distractions grand.


Après le succès phénoménal de la Motorola Razr, Mince est certainement po Le téléphone branché a été la meilleure vente mobiles en 2005, et qu'elle a engendrée à la fois un successeur tant attendu de Verizon, le Razr V3c, Et un imitateur quasi-identiques, la Samsung MM-A900. Mais ne pense pas que Motorola se contente d'une seule bonne année. L'entreprise vise maintenant à une révolution totale de la conception des téléphones cellulaires avec la nouvelle version barre chocolatée du RAZR, le Motorola SLVR L7. Ressemblant à un Razr ouverte qui a été martelé à plat, le profil de sexy le SLVR L7 parle pour lui-même, mais son cerveau et muscles ne mesurent pas tout à fait à sa beauté. Le SLVR L7 dispose d'une caméra VGA, la mémoire intégrée est faible, et il n'y a pas de support pour EDGE. Aussi, bien que le Slvr sports iTunes, Qui figure sur l'ho-hum Motorola ROKR E1, Il est tenu aux mêmes restrictions ennuyeux trouve sur le combiné précédente. Disponible exclusivement par l'intermédiaire de Cingular, le Motorola SLVR L7 est bien au prix de $ 199.Although la conception du téléphone iTunes d'origine (le ROKR E1) A été décidément sourd, le Motorola SLVR L7 sport un facteur de forme qui est tout le contraire. Élégant et incroyablement mince, le SLVR L7 sportifs un régime apaisante noir et sombre de couleur grise qui devrait même s'il vous plaît l'esclave le plus ardent de la mode. À 1,9 par 4,5 par 0,45 pouces, c'est juste un poil plus mince que la Razr, Mais le design candy bar, il est théoriquement plus grand. En outre, à 3,4 onces (comparativement aux 2,5 onces Razr), le SLVR L7 est facilement portable, mais il se sent plus solidement construits que ses frères et sœurs. Le facteur de forme d'assiette ne a un inconvénient, cependant. Il peut être difficile d'obtenir une bonne adhérence sur le SLVR L7, ce qui rend quelque peu difficile à retenir contre votre oreille pendant de longues périodes de temps.


La conception du SLVR L7 prend ses instructions auprès du Motorola RAZR.

Le Motorola SLVR L7 262000-couleur, les mesures de 176x122 pixel Ecran 1.8 pouces en diagonale, ce qui en fait assez grande pour la taille du téléphone. C'est génial pour faire défiler les menus, la visualisation de photos, et jouer à des jeux, mais il ne disparaît dans la lumière directe. Attention, il détecte aussi les traces de doigts facilement.

La navigation permet de basculer l'affichage ci-dessous le Motorola SLVR L7 ont la bonne taille, mais rares en nombre, avec seulement deux touches, une sur cinq à bascule façon, un contrôle de menu, et parler des boutons dédiés et de fin. À la différence avec le Razr, il n'ya pas de raccourci pour l'appareil photo ou un navigateur Internet à côté de la bascule, pas plus qu'il n'existe un bouton Retour dédié - un oubli ennuyeux. La bascule peut être défini comme un raccourci à quatre fonctions définies par l'utilisateur, mais il aurait été agréable d'avoir plus d'options. Qui plus est, il n'ya pas de touche dédiée iTunes, comme il y avait sur le ROKR. Au lieu de cela, l'une des touches répond à cette fonction, mais uniquement lorsque vous êtes en mode veille.


The Skinny SLVR L7 dispose d'un slot pour carte TransFlash.

Depuis la bascule et tous les autres contrôles de navigation sont fixés au ras de la surface du Motorola SLVR L7, en utilisant entre eux ne prennent une certaine pratique. Notre doigt a glissé autour d'un certain nombre de fois, mais nous avons eu le coup de lui finalement. La petite bleue boutons du clavier rétro-éclairé a également pris d'acclimatation. Très similaire à la famille Razr en ce qu'elles ressemblent à une plate-forme unique plat tactile, ils manquent de Motorola RAZR V3c texturé lignes séparant les lignes individuelles. Les nombres sont élevés tant soit peu, mais ça ne suffit pas à composer au toucher. Qui plus est, non seulement les touches glissante, mais il ya aussi pas de clic satisfaisant lorsque vous appuyez sur un bouton. Donc, si vous songez à acheter le SLVR L7, vous souhaitez mai pour lui donner un essai premier disque.

Sur le dos de le Motorola SLVR L7, vous trouverez l'objectif de la caméra (sans un flash ou un auto-portrait miroir), ainsi que le seul haut-parleur pour la musique et les appels mains libres. L'absence de haut-parleurs stéréo sur un téléphone musical est surprenante, et son placement sur la face arrière du combiné signifie que vous aurez envie de mettre le téléphone face vers le bas pour de meilleurs résultats lorsque vous utilisez le haut-parleur, mais attention à ne pas rayer l'écran. Sur la colonne de gauche sont une bascule du volume et un bouton de la caméra. Contrairement à de nombreux autres téléphones-appareils photo, le contrôle de celui-ci ouvre le menu de l'appareil plutôt que d'activer l'appareil lui-même. Sur la colonne de droite, vous trouverez un contrôle de la numérotation vocale, ainsi que le port USB pour le casque et le câble nécessaire pour charger la musique sur le téléphone. En utilisant l'adaptateur inclus, vous pouvez utiliser votre casque 3,5 mm si vous le désirez. Plus bas est l'emplacement pour carte TransFlash - un ajout particulièrement bienvenu pour un tel téléphone slim - et une carte de 512 Mo est incluse.

Motorola est clair que le SLVR L7 est une conception du "premier" téléphone. Accordée, la conception seul doit gagner les nombreux fans Slvr, mais nous sommes de ne pas laisser Motorola s'en tirer si facilement. En fait, le jeu de fonctionnalité ne se complètent pas facteur de forme flashy le SLVR L7, et il nous a laissé un peu déçu dans l'ensemble. Mais avant d'arriver à les offrandes show, first things first. L'annuaire contient 1000 contacts, dont chacun peut prendre de six numéros de téléphone, une adresse e-mail, une adresse postale, et une date de naissance, la carte SIM est titulaire d'un nom de plus de 250 autres. Vous pouvez attribuer des contacts à des groupes d'appelants, la paire avec une image pour la photo d'identité de l'appelant, ou leur assigner une sonnerie à partir de petite collection du téléphone - seulement 7 polyphoniques et 10 sonneries monophoniques. Les autres fonctionnalités incluent un mode vibreur, la numérotation vocale, une calculatrice, un agenda, un réveil, messagerie texte et multimédia, la synchronisation PC, et un 2.0 sans fil WAP navigateur Web. Comme les ROKR E1, Le SLVR L7 est livré avec Bluetooth et un haut-parleur, mais ces suppléments perdent rapidement leur lustre. La fonctionnalité Bluetooth est limité aux appels vocaux, et vous pouvez activer le haut-parleur seulement après que vous avez fait un appel. Un autre inconvénient est que vous ne perçoivent toujours pas une radio FM - une omission étrange pour une musique de téléphone.

Le SLVR L7 iTunes d'interface est tout comme l'iPod.

L'expérience iTunes sur le Motorola SLVR L7 est presque identique à celle du Rokr. Les propriétaires d'iPod permettra d'identifier immédiatement l'interface globale. L'ouverture du lecteur pour accéder directement à la bibliothèque de musique, où vous pouvez organiser des chansons par liste d'écoute, artiste, album, et son nom. Lorsque la musique joue, le téléphone passe en mode veille tout en affichant à l'écran de contrôle douces et pochettes d'albums. Ces paramètres incluent brassage des chansons ou des albums, ainsi que de répéter une ou à toutes, mais pas un égaliseur. Transfert entre le téléphone cellulaire et du lecteur de musique est sans couture, la musique s'arrête automatiquement lorsque vous recevez un appel. Raccrochez et appuyez sur la touche dédiée iTunes et ton chant se redresse à partir du point vous vous êtes arrêté. Il ya aussi un mode avion qui vous permet d'écouter vos morceaux en vol avec le téléphone cellulaire désactivé.

Le Motorola SLVR L7 est le second téléphone iTunes, donc nous espérions, nous ne verrions aucun des limitations irritantes trouvé sur le ROKR. Pourtant, à notre grande déception, ils sont toujours là. Vous pouvez télécharger des chansons que par le câble USB inclus. Il n'y a aucun moyen de transférer la musique iTunes sans fil, vous ne pouvez pas écouter de la musique via un casque Bluetooth, et vous ne pouvez pas utiliser les pistes iTunes comme sonneries. La stricte limite de stockage de 100 chansons n'a pas changé non plus, et tous les morceaux doivent être sauvegardées sur la carte TransFlash, en supposant que vous ne l'avez pas rempli avec beaucoup d'autres données. Et oubliez l'idée de stocker plus de musique sur 5MB étriqué du téléphone de la mémoire intégrée - c'est juste pas possible. Donc, en d'autres termes, ne soyez pas trop excités à propos de contourner l'insuffisance de la PAC 100-song. Comme le ROKR, le SLVR L7 se connecte également à un seul ordinateur à la fois. Lorsque nous avons essayé de la connexion à un deuxième ordinateur, le SLVR L7, comme le ROKR E1, effacé toutes nos chansons précédemment chargé.

En plus de lecteur iTunes, le Motorola SLVR L7 dispose d'un Motorola, séparez génériques conçus lecteur MP3 qui supporte les formats MP3, MIDI, WAV, AAC et DRM des fichiers AAC. L'interface est que les os nus comme des joueurs d'obtenir, mais il accepte les téléchargements via Bluetooth, ou vous pouvez acheter des morceaux provenant de Cingular pour environ 2,49 $ chacune. Vous pouvez utiliser les pistes stockées sous forme de sonneries, mais depuis que ce deuxième joueur n'est pas connecté au lecteur iTunes, en quelque façon, vous ne pouvez pas transférer des fichiers en arrière. Une fois encore, la mémoire intégrée maigres Le SLVR L7 de vous limiter à environ 20 chansons.


Il n'ya pas de flash ou de l'auto-portrait miroir avec l'appareil photo VGA.

Après avoir vu l'appareil photo de 1,3 mégapixels sur le Motorola RAZR V3c, Nous avons voulu le Motorola SLVR L7 de venir équipé de façon similaire. Malheureusement, la caméra VGA prend des photos en seulement trois résolutions: 640x480, 320x240 et 160x120. A la hausse, nous avons aimé les options caméra utile. Un compteur permet de suivre la façon dont l'espace de stockage à gauche, et vous pouvez commuter entre le téléphone et la carte de stockage en trois clics facile. Pour les photos, les fonctionnalités d'édition, vous obtenez un choix de six paramètres de lumière, une luminosité, un zoom 4x, un 5 - ou 10-autotimer seconde, et une sélection de cinq sons de déclencheur, ainsi que d'une option silencieux. La norme MPEG-4 enregistreur de clips vidéo prend environ 30 secondes de longueur, avec le son en deux résolutions (176x144 et 128x96), et vous pouvez choisir un réglage de l'éclairage. Photos et vidéo ont été sur ce que vous attendez d'un appareil photo VGA: Les objets sont flous et les couleurs n'ont pas sauter exactement Out. Lorsque vous avez terminé avec vos photos et des clips, vous pouvez les envoyer dans un message multimédia ou de les enregistrer sur le téléphone. Vous pouvez également sauvegarder votre travail à la carte TransFlash, mais vous aurez probablement envie de garder ce morceau de mémoire pour votre musique.


Le SLVR L7 photos sont belles pour être lues sur un ordinateur, mais cela n'a rien vous souhaitez imprimer.

Vous pouvez personnaliser le Motorola SLVR L7 avec une variété de fonds d'écran, thèmes, styles de menus, des peaux de couleur, économiseurs d'écran et les sonneries message. Si vous souhaitez plus d'options ou de sonneries, vous pouvez les télécharger à partir de Cingular. Vous avez trois Java (J2ME) Jeux - Blockbreaker Deluxe, Jewel Quest, et Tetris - mais vous pouvez toujours télécharger encore plus si vous êtes un joueur avide.

Nous testés Le quad-band Motorola SLVR L7 (GSM 850/900/1800/1900, GPRS) Téléphone monde est à San Francisco en utilisant le service de Cingular et n'avait aucune difficulté à obtenir un signal. Le fait que le téléphone ne supporte que des vitesses de données GPRS et non pas EDGE est une déception, d'autant que Cingular est sur le point d'introduire sa première 3G (UMTS), téléphones.

La qualité d'appel était généralement bonne. Nous avons apprécié les conversations claires, avec peu statiques et pas de distorsion de la voix. Les personnes qui appellent de temps en temps pourrait dire que nous étions en utilisant un téléphone cellulaire, mais ils ont signalé la qualité audio satisfaisante aussi bien. Comme pour les Razr, Volume sur notre fin était un peu bas, si les appelants ayant une déficience auditive devrait essayer le Motorola SLVR L7 premier. Nous avons rencontré peu d'interférences d'autres appareils électroniques. Le haut-parleur était forte et seulement occasionnellement sourd, mais il accomplissait un travail remarquable en général. Mettre le haut-parleur plat ventre sur une table n'affecte sonores sortant un peu - les appelants avait du mal à nous entendre parfois - mais c'est difficile de trouver un autre poste, comme le téléphone ne peut pas se reposer sur ses côtés. Nous avons testé le SLVR L7 avec le Plantronics Explorer 320 Kit oreillette Bluetooth et n'avait pas de problème de connexion des deux appareils. La qualité des appels est claire, mais le volume sur les deux extrémités était faible. Cela pourrait être dû au kit oreillette, cependant.

Comme pour les Motorola Rokr, Les transferts de chanson d'iTunes vers l'Motorola SLVR L7 ont été désespérément lents. Il a fallu 4.3 minutes pour transférer une playlist 43MB, ce qui rend pour un temps de transfert moyen de seulement 0.17Mo par seconde - Comparez cela à la iPod Nano 5,3 Mo par seconde. En fait, la performance globale d'iTunes se ressent évidemment chaque fois que nous avions le SLVR L7 connecté. Toutefois, le SLVR L7 iTunes de bord de performance ont montré une amélioration notable sur le ROKR's. La navigation entre les écrans a été rapide si elle n'est pas toujours sans heurts, et à partir des listes de lecture et d'épuration par voie n'avait pas de retard de plus de votre lecteur MP3 standard.

Performances audio Le Motorola SLVR L7 is top notch pour un téléphone, il compare de manière homogène aux iPod Nano. Tous les types de musique résonnait brillante, claire et détaillée, et la réponse des graves était OK, mais battait pas. Les «boutons de son amende, mais mai ne pas être confortable pour tous les utilisateurs.

Le Motorola SLVR L7 dispose d'un temps d'entretien évaluée de 6 heures et un temps de veille promise de 17 jours. Lors de nos tests, nous sommes sortis avec une très solide 8,5 heures de temps de conversation et respectable de 12 jours en veille. Selon la FCC essais d'irradiation, Le SLVR L7 a une cote numérique SAR de 1,34 watts par kilogramme.