Le bon: L'iPhone d'Apple a un écran superbe, un design épuré, et une interface utilisateur innovante multi. Rend son navigateur Safari pour une expérience de surf sur le web superbe, et il propose des services faciles à utiliser Apps. Comme un iPod, il brille.
Le mauvais: L'iPhone d'Apple a une qualité d'appel variable et manque de quelques fonctions de base dans de nombreux téléphones cellulaires, y compris la compatibilité Bluetooth stéréo et la compatibilité 3G. Mémoire intégrée est avare pour un iPod, et vous devez synchroniser l'iPhone pour gérer le contenu de la musique.
The bottom line: En dépit de certains éléments importants manquent, un réseau de données lent, et la qualité des appels qui ne répond pas toujours, l'iPhone d'Apple définit une nouvelle référence pour un téléphone cellulaire intégrée et lecteur MP3.
A partir du moment Apple a annoncé son iPhone à Macworld 2007, le monde de technologie n'a pas cessé de poser des questions. Parce qu'Apple a conservé de nombreux détails iPhone sous enveloppe, jusqu'à très récemment, nous avons été obligés de spéculer. Jusqu'à maintenant. L'iPhone est jolie? Absolument. Est-il facile à utiliser? Certainement. T-elle à la hauteur de la hype stratosphérique? Not so much. Don't get us wrong, l'iPhone est un appareil agréable avec son interface épuré, touche design haut de musique de premier ordre et des fonctions vidéo et innovants. L'écran tactile est plus facile à utiliser que nous nous attendions, et le «multimédia performante. Mais une foule de fonctionnalités manquantes, une dépendance sur un réseau EDGE lent, et la qualité des appels variable - il s'agit d'un Téléphone après tout - nous a laissé en redemandent. Pour ces raisons, l'iPhone est remarquable non pour ce qu'il fait, mais comment il le fait. Si vous voulez un iPhone mal, vous avez probablement déjà un. Mais si vous êtes sur la clôture, nous vous suggérons d'attente pour le combiné de deuxième génération. Même avec le nouveau prix 399 $ pour le modèle 8 Go (contre un prix initial de 599 $) et 499 $ pour le modèle 16 Go, il est encore trop demander pour un téléphone qui manque tellement de fonctionnalités et de serrures vous entraîne dans un iPhone-précis de deux année de contrat avec AT & T. Nous serons plus heureux une fois nous voyons une version avec - au moins - la messagerie multimédia et 3G.
Conception
Sur l'examen: l'iPhone dispose d'un écran très lumineux, profil de finition, et des lignes pures (sans antenne externe bien sûr), et son manque de boutons le place dans une classe de conception que même les LG Prada et le HTC Touch ne peuvent égaler. Vous gagnerez regards envieux dans la rue arborant l'iPhone, et nous sommes sûrs que ce serait vrai même si le téléphone n'avait pas reçu toute l'attention des médias comme il l'a. Nous savions qu'il mesure 4,5 pouces de haut par 2,4 cm de large de 0,46 pouce de profondeur, mais il sentait encore plus petites que nous nous attendions lorsque nous l'avons finalement eu lieu. En comparaison, il est à peu près aussi grand et large comme un Palm Treo 755p, Mais il parvient à être plus minces que même les établissements de tendance Motorola Razr. Elle s'adapte confortablement dans la main et lorsqu'il est détenu à l'oreille, et ses 4,8 onces lui donner un solide, si peut-être lourd, sentir. Nous aimons aussi que l'écran est en verre plutôt qu'en plastique.
Afficher
Affichage de l'iPhone est pièce maîtresse de conception de l'appareil et est remarquable non seulement pour ce qu'il montre, mais aussi la façon dont vous l'utilisez. Nous allons commencer par son design. Lors d'un généreux 3,5 pouces, l'écran tire pleinement parti de la taille du téléphone, tandis que sa résolution de 480x320 pixels (160 points par pouce) se traduit par des couleurs brillantes, les graphiques pointus, et des mouvements fluides.
Menus
Dans le plus pur style Apple, l'interface du menu de l'iPhone est attrayant, intuitif, et facile à utiliser. Dans le menu principal, une série d'icônes colorées appeler les fonctions principales. Icones pour le menu du téléphone, le dossier de messagerie, le navigateur Web Safari, et le lecteur iPod s'asseoir au fond de l'écran, tandis que d'autres fonctionnalités comme l'appareil photo, le calendrier et les paramètres sont affichés ci-dessus. Il est facile de trouver toutes les fonctionnalités, et nous aimons que les caractéristiques essentielles ne sont pas enfouis sous les menus aléatoire. Animation fluide vous emmène entre les différentes fonctions, et vous pouvez zip autour assez rapidement.
Beaucoup a été fait de l'écran tactile de l'iPhone, et avec raison. Bien que le combiné d'Apple n'est pas le premier téléphone portable à compter uniquement sur un écran tactile, il est le premier téléphone pour obtenir autant d'attention et viennent avec tant d'expectative. En fonction de ce que vous faites, l'écran tactile sert de votre pavé numérique, votre clavier, votre navigateur Safari, et votre lecteur de musique et vidéo. Comme beaucoup d'autres, nous étions sceptiques sur l'efficacité avec laquelle l'écran tactile serait traiter toutes ces fonctions.
Touch screen
Heureusement, nous pouvons signaler que dans l'ensemble, l'écran tactile et l'interface logicielle sont plus faciles à utiliser que prévu. De plus, nous n'avons pas raté un style dans le moins. Malgré un manque de rétroaction tactile sur le clavier, nous avons eu aucune difficulté à exploiter nos doigts pour activer des fonctions et d'interagir avec le menu principal. Comme avec n'importe quel écran tactile, l'écran attire son lot de bavures, mais elles ne nous distrait de ce que nous étions de visualisation. Le pavé numérique à l'écran a peu d'acclimatation, et même le clavier à l'écran Fared plutôt bien. Taper des messages était relativement rapide, et nous pourrions Appuyez sur la lettre correcte, même avec de gros doigts. Le logiciel de correction intégrés ont contribué à minimiser les erreurs en suggérant des mots à l'avance. Il a été exacte pour la plupart.
Pourtant, l'interface et le clavier ont un long chemin à parcourir pour atteindre la grandeur. Pour commencer, lorsque vous tapez une adresse e-mail ou un message texte, le clavier est affiché uniquement lorsque vous maintenez l'iPhone à la verticale. En conséquence, nous ne pouvions type confortablement avec un doigt, qui abattus sur notre vitesse de frappe. Des deux mains est possible, mais nous l'avons trouvé assez bondé de taper avec les deux pouces tout en maintenant l'iPhone, en même temps. Qui plus est, la ponctuation de base telles que des périodes ou des virgules vit dans un clavier secondaire - ennuyeux. Si vous êtes un texter fréquentes ou un e-mail maven, nous proposons un test-drive en premier.
Nous avons également trouvé un peu fastidieux de faire défiler de longues listes, telles que l'annuaire du téléphone ou de la musique playlists. Effleurer votre doigt dans un mouvement vers le haut ou vers le bas se déplacera vous mi-chemin à travers une liste, mais vous ne pouvez pas déplacer directement vers le bas ou vers le haut et la tenue par glisser votre doigt. D'autre part, les lettres de l'alphabet sont affichés sur le côté droit de l'écran. En appuyant sur une lettre que vous pouvez aller directement à aucune des chansons ou des contacts commençant par cette lettre. Mais le manque de boutons exige beaucoup d'écoute se déplacer sur l'interface. Par exemple, les propos et les boutons de fin ne s'affichent que lorsque le téléphone est en mode d'appel. Et comme il n'ya pas d'Discuter dédiés et boutons de fin, vous devez utiliser un robinet peu pour trouver ces fonctionnalités. Cela signifie également que vous ne pouvez pas démarrer juste de composer un numéro, vous devez ouvrir le pavé numérique d'abord, qui ajoute clics vers le processus. La même chose vaut pour le lecteur de musique: étant donné qu'il n'existe aucun bouton externe, vous devez appeler l'interface de lecture pour contrôler vos musiques. Pour certaines personnes, le basculement mai un nonissue. Mais pour mutlitaskers, il peut grandir ennuyeuse.
Bémols mis à part, l'affichage de l'iPhone est remarquable par sa technologie multitouch qui vous permet de déplacer votre doigt dans une variété de façons de manipuler ce qui est sur l'écran. Lorsque, dans un message, vous pouvez grossir le texte en appuyant sur une zone sélectionnée. Et tant que vous ne décrochez pas votre doigt, vous pouvez déplacer votre «loupe» autour du texte. Vous pouvez effectuer un zoom en pinçant les doigts d'intervalle; pour diminuer le zoom vous faire exactement le contraire. Dans le navigateur Web, vous pouvez déplacer dans la page Web en faisant glisser votre doigt, ou vous pouvez zoomer en avant par un robinet double. Et quand on regarde votre liste de messages, vous pouvez supprimer les éléments par glisser votre doigt de gauche à droite dans le message. À ce stade, un bouton "Supprimer" apparaît.
Merci à l'accéléromètre du combiné (un mot savant pour capteur de mouvement), l'orientation d'affichage de l'iPhone ajuste automatiquement lorsque vous retournez l'iPhone sur le côté tout en utilisant la musique et la vidéo et le navigateur Internet. En outre, un détecteur de proximité éteint l'affichage automatiquement lorsque vous décrochez le iPhone à votre oreille pour une conversation. Tous les trois sont très fraîches.
L'édition 2008 mise à jour Janvier ajouté nouvelles options de personnalisation de l'écran d'accueil de l'iPhone. En appuyant une icône, toutes les icônes sur l'écran se met à remuer. Vous pouvez ensuite déplacer les icônes autour et réorganiser à volonté. En les déplaçant vers la droite, vous pouvez également accéder à une page de menu second, et vous pouvez ajouter ou supprimer sur le quai "au bas de l'écran. Il est clair qu'avec cette nouvelle fonctionnalité, Apple prépare l'iPhone pour des applications plus, d'autant que la société se prépare pour le kit de développement à venir. Pour arrêter les icônes de tortiller, appuyez simplement sur le bouton Accueil.
Caractéristiques extérieures
L'iPhone n'est que le bouton du menu matériel qui se trouve directement sous l'écran. Elle vous prend instantanément revenir à l'écran d'accueil, peu importe l'application que vous utilisez. Le bouton unique est agréable d'avoir, car il vous permet de gagner une série de robinets de menu si vous êtes enterré dans un menu secondaire. Sur le sommet de l'iPhone est un bouton multifonction pour le contrôle des appels et la puissance du téléphone. Si un appel arrive à un moment inopportun, appuyez simplement sur la touche une fois pour faire taire la sonnerie, ou appuyez deux fois pour envoyer l'appel vers la messagerie vocale. Sinon, vous pouvez utiliser ce contrôle haut de mettre le téléphone dort et le réveiller à nouveau. Vous pouvez activer l'iPhone hors tension en appuyant et en maintenant le bouton.
Situé sur la colonne de gauche sont une bascule du volume et un interrupteur de coupure de sonnerie chouette, quelque chose tous les téléphones cellulaires devraient avoir et qui est une fonctionnalité populaire de Treo de Palm. Sur le bas, vous trouverez le haut-parleur, un microphone, et la prise jack pour le quai de la synchronisation et le cordon du chargeur. Malheureusement, la prise casque sur l'extrémité supérieure est profondément enfoncé, ce qui veut dire que vous aurez besoin d'un adaptateur pour n'importe quel casque avec une prise Chubby. Est-ce client-friendly? No.
Malheureusement, le téléphone ne possède pas de batterie que l'utilisateur peut remplacer. Cela signifie que vous devez envoyer l'iPhone à Apple pour remplacer la batterie après qu'elle a passé (Apple est d'estimer une pile conservera son effectif complet pour 400 charges - sans doute une valeur d'environ trois ans d'utilisation). Le coût du remplacement est $ 79 plus frais de port 6,95 $. Non, vous n'avez pas vraiment besoin d'une batterie amovible dans un téléphone cellulaire, mais comme beaucoup de choses manquantes sur l'iPhone, il serait bon d'avoir, surtout pour un téléphone cher. Et quelles sont précisément censés vous sans téléphone cellulaire au cours de la période de remplacement? Contrairement aux rapports précédents, la carte SIM est amovible via un petit tiroir sur le dessus de l'iPhone, mais d'autres cartes SIM AT & T ne fonctionnera pas dans l'iPhone. C'est particulièrement troublant, car il bat complètement le plus grand avantage d'utiliser un téléphone GSM avec une carte SIM. Certaines personnes ont plusieurs téléphones et, comme de changer la carte SIM entre leurs téléphones mobiles différents. En outre, vous ne pouvez pas utiliser la carte SIM pour importer des contacts depuis un autre combiné.
Fonctions
Répertoire de l'iPhone n'est limitée que par la mémoire disponible du téléphone. Chaque contact détient huit numéros de téléphone, e-mail, site Web et les adresses de rue, un titre d'emploi et du département; un surnom, un anniversaire, et des notes. Vous ne pouvez pas enregistrer les appels aux groupes, mais vous pouvez stocker vos amis préféré au menu de favoris pour un accès facile. Vous pouvez attribuer une photo pour des contacts identification de l'appelant et leur assigner l'une des 25 sonneries polyphoniques. Il faut noter, cependant, qu'il n'ya pas de numérotation vocale et vous ne pouvez pas utiliser des fichiers MP3 comme sonneries. D'autres caractéristiques de base comprennent un réveil, une calculatrice, une horloge mondiale, un chronomètre, une minuterie et d'un bloc-notes. Il ya un mode vibreur, mais il ya une lumière tad.
Le calendrier offre des vues de jour et mois, et vous pouvez utiliser le calendrier comme un rappel ou une liste de choses à faire aussi bien. L'interface est claire et simple, bien que la saisie de nouvelles nominations implique beaucoup de tapping. Il n'y a pas vue de la Semaine, cependant. Nous avons été en mesure de synchroniser les contacts Outlook et le calendrier et notre Yahoo! carnet d'adresses e-mail sans problème.
Bluetooth et Wireless
L'iPhone offre une gamme complète de fonctions sans fil avec le support Wi-Fi et la connectivité Bluetooth. La compatibilité Wi-Fi est particulièrement bienvenue, et une fonctionnalité qui est absent sur les téléphones beaucoup trop intelligent. Lorsque vous naviguez sur le Web, l'iPhone recherche automatiquement sur Internet le plus proche point chaud. Bluetooth 2.0 est également à bord, qui fournit une transmission plus rapide et une plus longue portée que Bluetooth 1.2. Vous pouvez utiliser Bluetooth pour les appels vocaux, mais vous ne recevez pas un profil Bluetooth stéréo A2DP - Un autre élément qui n'est pas nécessaire mais serait bien d'avoir.
Même si le PDG d'Apple Steve Jobs a expliqué l'absence de l'iPhone 3G de soutien en disant les chipsets prennent trop de place et de vider la batterie trop, nous aimerions l'option de toute façon. Oui, le réseau Wi-Fi est grande quand on peut l'obtenir, mais le réseau EDGE d'AT & T's just doesn't cut it surf pour tous les autres. Web EDGE navigation est si lent, presque ruines de l'interface jolie Web. Plus sur cela dans la section Performance.
Messagerie et e-mail
Pour vos besoins de messagerie, l'iPhone offre la messagerie texte et e-mail. Comme sur de nombreux téléphones à puce, un fil de message texte est affiché comme une longue conversation - d'un régime utile qui vous permet de sélectionner les messages que vous souhaitez répondre. L'édition 2008 mise à jour Janvier ajouté la possibilité d'envoyer un SMS à plusieurs destinataires. Il a été un ajout bienvenu, mais vraiment, cette capacité devrait avoir été là dès le début. Si vous utilisez une autre fonction tout en messagerie, vous pouvez revenir à ramasser ce message là où vous en étiez. Nous ne comprenons pas, cependant, pourquoi Apple ne comprend pas la messagerie multimédia. Bien sûr, vous pouvez utiliser le courrier électronique pour envoyer des photos, mais sans la messagerie multimédia vous ne pouvez pas envoyer des photos à d'autres téléphones cellulaires - à peu près l'ensemble du point d'un téléphone appareil photo.
L'iPhone e-mail menu comprend un support intégré pour Yahoo, Gmail, AOL, et des comptes Mac. Vous pouvez configurer le téléphone pour recevoir des messages de POP3 et IMAP4 autres systèmes, mais vous aurez besoin pour baratiner votre département IT en synchronisation avec votre serveur Exchange d'entreprise. C'est rumeur que Apple va mettre à jour l'iPhone pour soutenir ActiveSync mais Apple n'a pas confirmé que, de cette écriture. Pourtant l'iPhone n'offre un moyen de vous connecter avec votre VPN. Vous pouvez lire - mais pas la modifier - PDF, JPEG, Word et Excel. Pire: on ne peut pas couper et coller du texte lors de la composition des messages.
iPhone iPod
Pris en sandwich entre toutes les fonctionnalités de l'iPhone vies iPod d'Apple les plus étonnantes encore. L'écran, interface, qualité vidéo, la qualité audio - tout cela est minutieusement raffiné et beau. Malheureusement, il est emprisonné dans un appareil qui vous coûtera plus de 1000 $ par année juste au propre. CNET a récemment passé en revue un Rolls-Royce qui avait un parapluie de premier ordre caché dans la porte passager. L'achat de l'iPhone pour sa caractéristique iPod est un peu comme l'achat de cette Rolls-Royce pour son parapluie. Malgré tout, l'iPhone est un aperçu passionnant sur ce que Apple a espérons prévues pour son iPod de sixième génération. Apple a lui-même racheté la suite de la Motorola Rokr E1 débâcle.
Sur le papier, l'iPod de l'iPhone n'offre pas de fonctionnalités ne sont pas déjà sur un iPod de cinquième génération: Podcasts, vidéos, musique et playlists sont tous ici, et gestion de contenu avec iTunes est identique. La différence repose entièrement dans l'interface de l'iPhone. Nous avons utilisé d'autres lecteurs MP3 qui utilisent des interfaces tactile, comme le Archos 704, iRiver Clix et Cowon D2, Mais l'intégration unique de l'iPhone de la technologie multitouch et d'une interface graphique, il est mis dans une catégorie à part.
Du point de vue iPod, le plus grand triomphe d'Apple avec l'iPhone, c'est le fait qu'elle a retrouvé les illustrations d'album de nouveau dans l'expérience musicale d'une manière qui va au-delà d'un aperçu graphique du jeton. Flipping physiquement grâce à votre collection de musique en mode de débit de l'iPhone Cover apporte vraiment de retour le sentiment viscéral de creuser à travers un CD ou bin record. C'est un sentiment difficile à quantifier, mais les amateurs de vraie musique là apprécieront à quel point l'iPhone se reconnecte leur musique numérique à un formulaire qui est à la fois visuellement et physiquement plus vives. ITunes Même les utilisateurs qui mai être déjà blasé sur l'utilisation du mode Cover Flow sur leur ordinateur personnel ne sera surpris de voir comment l'expérience est modifié en utilisant l'écran tactile intuitif de l'iPhone.
À vrai dire, il ya une fonctionnalité qui est nouveau à l'iPod de l'iPhone - le haut-parleur intégré. Alors que le Président de l'iPhone sons minces et est sujette à la distorsion, il travaille dans une pincée de partager une chanson avec un ami. Apple a également été assez intelligent pour gérer son volume des enceintes indépendant du volume casque, donc si vous écoutez l'orateur plein de souffle et de décider ensuite de brancher vos écouteurs, vous ne serez pas sourd.
Les mauvaises nouvelles sont que les feuilles iPod de l'iPhone d'autant la capacité de gérer manuellement le transfert de contenus musicaux et vidéo. Contrairement à n'importe quel iPod précédent, l'iPhone ne permet pas une option pour faire glisser manuellement le contenu et l'abandon de la bibliothèque iTunes directement à l'icône de l'appareil iPhone. Au lieu de cela, l'iPhone utilise strictement définies bibliothèque options de synchronisation pour la collecte et la synchronisation de contenu de votre bibliothèque iTunes à l'appareil. This should work out fine pour la plupart des gens, mais pour un appareil avec une mémoire limitée de l'incapacité de gérer manuellement le contenu semble être un faux pas. Nos 8GB iPhone était déjà un trimestre complet après seulement quelques heures de tests, nous donnant l'impression que les utilisateurs auront besoin d'être vigilants au toilettage de leur bibliothèque iPhone. Un slot pour carte mémoire externe est un autre de ces «agréable d'avoir" features.
L'iPhone qualité sonore musique semble le droit fil de notre expérience dans l'utilisation de l'iPod 5G. Tout de même préréglages EQ sont disponibles, seulement maintenant qu'ils se trouvent dans l'onglet Paramètres principal de l'iPhone. Les écouteurs inclus iPhone a fait un travail passable pour une écoute occasionnelle dans un environnement calme. Malheureusement, l'iPhone en retrait prise casque nous empêchent d'utiliser bon nombre des écouteurs de test, nous vous connaissez bien. Nous étions à peine capable de presser la fiche de nos écouteurs Etymotic ER6i dans la prise de faire la comparaison.
Regarder une vidéo sur l'iPhone n'est pas aussi luxueux que dans une Creative Zen Vision: W ou Archos 504, Mais son écran large et un contraste lumineux battre le iPod de cinquième génération par un mile. Comme avec les iPods précédents, la lecture vidéo est automatiquement mis en signet afin que reprend la lecture là où vous en étiez. Et parce que l'iPhone est un téléphone, il inclut un mode avion qui tiendra le lecteur de musique activée alors que d'éteindre l'émetteur d'appel. Merci pour l'année 2008 mise à jour de Janvier, vous pouvez aussi consulter les films, par chapitre, ainsi que des sous-titres de vue. D'autres changements comprennent la lyrique recouvrements sur les morceaux de musique, un soutien pour les locations iTunes nouveau film, et la possibilité de racheter des cartes-cadeaux iPhone à partir de l'appareil en utilisant l'iTunes Store sans fil.
Safari, le navigateur
Le navigateur Safari qui distingue vraiment l'iPhone en dehors de la foule téléphone cellulaire. Plutôt que péniblement à travers stripped-down WAP pages avec très peu de texte et de graphiques, le navigateur affiche les pages Web dans leur vraie forme. C'est un fait et étonnamment satisfaisante l'expérience réelle de voir des pages Web sur un écran de cette taille. Notre seul regret est que le navigateur ne supporte pas Flash ou Java. Pour effectuer un panoramique autour d'une page, juste glisser votre doigt sur l'écran, et la page se déplace en conséquence. Pointez votre doigt sur un lien pour ouvrir une nouvelle page et double-clic de votre doigt pour effectuer un zoom avant et zoom arrière. Vous pouvez utiliser les flèches en bas de l'écran pour avancer et reculer, tandis qu'un bouton multifonctions au bas de l'écran vous permet d'ouvrir de nouvelles pages et Flick parmi eux.
La recherche Google est de l'iPhone outil de recherche par défaut, mais vous pouvez utiliser la recherche Yahoo aussi. Lors de la recherche d'information ou de taper des URL, vous utilisez le clavier à l'écran. C'est exactement comme de taper un e-mail, sauf que la barre d'espace est remplacé par le Web comme un langage approprié ". Com" et une barre oblique. That's a nice touch.
Le Janvier 2008 Mise à jour introduit la possibilité d'ajouter des signets à l'écran d'accueil sous la forme d'icônes. Le processus est assez facile - lorsque vous consultez votre site favori, tapez simplement sur l'icône du signet et vous trouverez un bouton "Ajouter à l'écran d'accueil" option. Vous pouvez ajouter plusieurs icônes (merci à la nouvelle page de menu seconde), de les déplacer, puis supprimez. Il est utile car elle vous permettra d'économiser quelques clics plus tard.
Merci à la accéléromètre, Vous pouvez basculer le téléphone sur le côté pour une vue plus confortable paysage. Peu importe la direction que vous faites pivoter le téléphone, comme cela fonctionnera les deux sens. Il est également agréable que le clavier apparaît à l'écran en mode paysage lorsque vous utilisez le navigateur. La plupart des pages Web était magnifique à l'écran, mais les pages visuellement occupé comme CNN.com peut être trop encombré. Et parce que vous pouvez zoomer en seulement un montant fixe, du texte peut-être encore trop petit pour être lu clairement. Vous pouvez stocker des signets et de synchroniser vos pages préférées à partir de votre PC, mais il ne fonctionne qu'avec Internet Explorer et non Firefox.
YouTube
Vous pouvez activer le lecteur intégré de l'iPhone YouTube directement depuis le menu principal via une icône de couleur. Les vidéos sont organisées en utilisant un grand nombre des mêmes critères que sur le site YouTube, y compris les clips en vedette, les plus vues, les mieux notées et les plus récents. Vous pouvez consulter les informations jointes à une vidéo, telles que la date affichée et le nom de l'affiche, mais vous ne pouvez pas lire les commentaires. Il ne semble pas, cependant, que les mises à jour de connexion YouTube en temps réel. Nous avons téléchargé une vidéo de la nôtre, et il ne s'est pas montré qu'après quelques heures plus tard.
Widgets
L'iPhone est un widget pour accéder à Google Maps. Vous pouvez voir la vue satellite - Nice - et obtenir turn-by-turn directions, entre deux points, avec l'information trafic. Nous avons essayé de cartographie des itinéraires à partir des bureaux de CNET en divers endroits et a reçu des directions précises. Comme l'iPhone manque GPS standard, il n'a pas pu fournir des informations de localisation pour les six premiers mois de sa vie. Mais avec la mise à jour Janvier 2008, il a gagné la possibilité de vous dire à peu près où vous êtes. Lorsque vous appuyez sur la nouvelle icône dans le coin inférieur gauche de l'écran tactile, un cercle indiquera où vous devriez être sur la carte. Mais plutôt que de se connecter à un satellite, il vous trouve en vous connectant à proximité de hotspots Wi-Fi et les tours cellulaires et d'identifier leur localisation (sorte de repère backdoor). Vous pouvez ensuite trouver les indications sur l'utilisation de votre emplacement mis en évidence.
Lorsque je lui ai donné un aller, service de localisation est par des blocs de plusieurs de ma première tentative. Bien que même les systèmes GPS standard ne sont pas parfaites, la marge d'erreur est encore trop grand. Aussi, la superficie couverte que le cercle est beaucoup trop expansif (quand j'ai essayé de faire un zoom, le cercle disparu). Heureusement, la deuxième fois, j'ai essayé le service civique qu'il était beaucoup plus précis. Aussi, j'aime bien que le cercle couvre une surface plus petite. Pourtant, il est intéressant de noter que la fonctionnalité ne fonctionne pas quand vous êtes loin de la civilisation sans fil, qui est généralement un moment où les services de localisation venir vraiment pratique. Aussi, l'absence d'instructions audio, va limiter les possibilités d'utilisation pendant la conduite.
La fonctionnalité de mappage suivant est pas mal cool. En appuyant sur la nouvelle icône sur le coin inférieur droit de l'écran tactile, vous pouvez déposer une épingle où vous le souhaitez sur la carte. Vous pouvez déplacer la goupille autour, l'enregistrer dans un signet, et l'utiliser comme un lieu de déterminer les orientations. La carte interagit bien avec les fonctions d'appel, vous pouvez trouver un point d'intérêt et de l'anneau en seulement quelques coups.
Widget point supplémentaire à l'information des stocks et la météo. Vous pouvez programmer vos bannières propres et obtenir des informations comme un gain de part ou de la perte et de voir le plan d'un cours de l'action dans le temps. La fonction météo vous donne les prévisions à six jours pour votre choix des villes. Pour plus d'options, il ya déjà une sélection de iPhone Apps tiers. Pas de jeux sont inclus sur le combiné
Visual Voice Mail
Une des fonctionnalités les plus intrigantes sur l'iPhone est la fameuse messagerie vocale visuelle. messagerie vocale iPhone fonctionne comme un texte-dossier de messages en ce qu'il affiche le nom de l'appelant ou le numéro de téléphone et le temps. Ce qui est encore plus fantastique, cependant, est que vous pouvez écouter le message instantanément en appuyant sur le message individuel - vous n'avez pas à appeler votre messagerie vocale en premier.
Appareil photo
L'iPhone appareil photo 2 mégapixels offre une interface spiffy avec un graphique qui ressemble à un obturateur de caméra. On vous offre pas d'autres options de retouche intégrées, ce qui nous ne nous attendions pas. Cela signifie que vous ne pouvez pas changer la résolution, choisissez une couleur ou réglage de la qualité, ou sélectionner un mode nuit. Il n'y a pas de flash non plus, et sans auto-portrait miroir, ces plans vanité vont se révéler délicat. La caméra de bons résultats lors de nos tests, cependant. Qualité photo était excellent, avec des couleurs riches et lumineuses et de l'objet contours distincts. White avait l'air un peu trop mou, mais nous approuvons globalement. Sur le plan négatif, vous ne pouvez pas tourner votre propre vidéo, ce qui est décevant sur un téléphone à ce prix.
Comme nous l'avons dit précédemment, le menu photo est attrayante et facile d'utilisation, en particulier à cause du mouvement de pincement. Vous pouvez également flip entre les photos par glisser votre doigt sur l'écran. Lorsque vous choisissez une photo, on vous donne la possibilité de l'assigner à un contact, l'utiliser comme fond d'écran, ou par courriel à l'envoyer à un ami.
La qualité des appels
Nous testés la quadband (GSM 850/900/1800/1900) iPhone d'Apple à San Francisco avec AT & T service. La qualité d'appel était bonne pour la plupart, mais il n'était pas fiable. Bien que les voix sonne naturel, le volume était souvent trop faible, et le micro a un sweet spot sensibles. Lorsque nous avons déménagé le téléphone loin de nos oreilles un tant soit peu, le volume diminue sensiblement et nous avons dû déplacer le téléphone revenir juste au bon endroit pour entendre clairement. Le volume n'a pas été si mauvaise que nous n'avons pas été en mesure d'entendre un ami qui était dans un bar bondé, mais ça pourrait être mieux. Le haut-parleur a également été trop calme même si les conversations ne sont pas trop étouffé.
CNET utilisateurs ont également signalé des problèmes de volume, et quelques personnes que nous avons appelé ont dit avoir entendu un sifflement léger arrière-plan. Nous n'avons pas entendu le sifflement sur notre fin, mais plus d'un de nos amis ont dit l'avoir remarqué. Systèmes automatisés d'appel ont été en mesure de nous comprendre, mais seulement si nous étions dans une pièce calme. Dans l'ensemble, la qualité des appels est resté le même dans la plupart des environnements.
Navigateur vitesse
Notre premier test avec le navigateur Safari a été de plus de CNET interne Wi-Fi du réseau. Pages Web chargée dans 5 à 10 secondes, si les sites avec des graphiques lourds ont pris plus de temps. Ce fut une expérience globale en douceur, même si elle n'est pas tout à fait aussi rapide que nous l'avions espéré. Nous avons pensé qu'il pourrait être dû au réseau de CNET, mais elle semble être plus ou moins la norme. Pages fallu environ le même temps de calcul sur un réseau domestique et à seulement quelques secondes plus longtemps dans un café. Lorsque vous n'utilisez pas Wi-Fi, vous êtes coincé avec AT & T EDGE réseau, qui est juste trop lente pour rendre l'interface de Safari agréablement charmante. Avec des vitesses au cours des 50-à-gamme Only 90kbps, il nous a rappelé un dial-up du navigateur. En d'autres termes, il est assez insupportable. CNET Labs testé la vitesse du réseau EDGE contre la connexion Wi-Fi en comparant les résultats répétés de la durée de téléchargement d'un fichier de 9.4MB. Après deux jours d'essais, EDGE abouti à un temps de chargement moyen de 15 minutes, 41 secondes pour que le dossier; Wi-Fi sur moyenne requise à peine 1 minute, 11 secondes. En fin de compte, nos résultats d'essai indiquent que l'iPhone Wi-Fi est 13 fois plus rapide que d'utiliser EDGE, bien que les résultats varient selon l'endroit. Nous ne pouvons qu'espérer Apple ajoute 3G rapidement, surtout depuis que AT & T a une solide UMTS / HSDPA réseau.
Le téléchargement de musique
Nous avons essayé d'achat de musique via le magasin iTunes sans fil, qui a été annoncé en Septembre 2007 (initialement nous avons frappé l'iPhone pour ne pas permettre des téléchargements sans fil). Vous aurez besoin de Wi-Fi pour l'utiliser (désolé, EDGE n'est pas suffisante), mais dans l'ensemble ce fut une expérience satisfaisante. Vous pouvez visualiser en vedette les chansons et les 10 premiers morceaux par genre. Si vous avez une musique bien précis en tête, vous pouvez aussi effectuer une recherche par nom de chanson. Nous avons trouvé notre piste rapidement, et nous avons aimé que les résultats de surface comme vous tapez. Une fois que nous avons choisi notre chanson choisie, elle téléchargé en moins d'une minute, et il apparaît directement dans le dossier iTunes notre.
Activation
L'activation est facile à utiliser iTunes 7.3. Notre ordinateur a reconnu le droit iPhone loin, et le système d'activation démarre automatiquement. Après quelques questions, cela nous a demandé si nous voulions automatiquement synchroniser les contacts de Yahoo et Windows mail et contacts d'Outlook. Elle nous a également demandé de si nous voulions synchroniser les signets d'Internet mais, comme nous l'avons dit précédemment, il ne sera pas importer les signets de Firefox. L'intégration avec AT & T compte de service est également sans faille. Nous avons été en mesure de choisir un plan et indiquer si nous étions un client AT & T actuel. Il nous a même demandé si nous voulions au port d'un numéro de téléphone cellulaire. En tout, il est nettement plus agréable que de traiter avec AT & T.
Il est important de noter que l'iPhone est un peu plus d'un presse-papiers chers jusqu'à ce qu'elle est activée. Vous pouvez faire des appels d'urgence, mais vous ne pouvez pas utiliser les autres fonctions, y compris le lecteur de musique iPod. Ce qui est pire, si vous résiliez votre contrat d'AT & T, l'iPhone devient un presse-papiers à nouveau.
Autonomie de la batterie
L'iPhone d'Apple a une puissance battery life 8 heures de temps de conversation, 24 heures de lecture de musique, 7 heures de lecture vidéo et 6 heures en utilisation d'Internet. Le temps de veille promis est de 10,4 jours. Lorsque nous avons testé l'iPhone avec la fonction Wi-Fi est désactivé, nous avons reçu environ 7 heures, 45 minutes de temps de conversation. Quand nous l'avons testé avec le Wi-Fi activé, nous sommes sortis avec 4 heures de moins. Vidéo en temps, cependant, cadencé à 7,3 lors d'une impressionnante heures. Music-temps seulement étaient également satisfaisants. Nous avons obtenu 28,4 heures d'autonomie d'écoute de musique sur une seule charge. Il suffit de garder à l'esprit qu'il est rare que vous allez utiliser un seul trait des heures durant. En tant que tel, votre vie de la batterie sera très varié que vous basculez entre les fonctions. Écrans couleur plus importantes, telles que celle sur l'iPhone ont tendance à être égouttoirs batterie, besoin si vous aurez plus de chances de recharger votre appareil tous les deux jours. Selon la FCC, l'iPhone a un numérique SAR avis de 0.974 watts par kilogramme.