Test Sony Ericsson Xperia Play


Test Sony Ericsson Xperia Play

Le Sony Ericsson Xperia Play est presque là. Mis à part l'iPhone, nous ne pouvons pas penser à un téléphone qui avait comme de nombreuses fuites, révèle, vidéos et annonces remorque. Maintenant, enfin, ce sera une première mondiale la certifiés téléphone offre PlayStation officiel?

Eh bien, il sera à la fois un processeur Snapdragon 1GHz et des graphiques axés sur processeur Adreno pour s'assurer que tous les jeux PlayStation et Android sont en cours d'exécution à 60 images par seconde. (la vitesse de trame que vous attendez d'une console de jeux.)
La batterie promet autour de cinq heures de jeu avant qu'il soit nécessaire de couverture complémentaire, tout en gameplay devient son propre contrôle Playstation-stylee qui glisse de l'arrière du téléphone.
Ici, vous trouverez touchpads double analogique en plus des boutons d-pad. Une paire de boutons épaule ronde sur les bits de contrôle, ce qui pour une version avancée de contrôle PSP. De notre brève expérience pratique, les contrôles se sentir solide, bien que les claviers analogiques sont un peu trop sensible.
Comme le reste de sa nouvelle gamme Sony Ericsson Xperia, Sony Ericsson veillons à ce que leurs nouveaux téléphones seront exécutez la dernière version de Google Android, pain d'épice (2,3), ainsi que d'avoir à la fois une caméra de face cinq mégapixels de recul et une caméra VGA sur la avant pour les appels vidéo.
Il y aura une première 400MB de mémoire interne, mais le Sony Ericsson Xperia Play viendra en boîte avec une microSD de 8 Go à entasser plein de jeux, de musique et de photos.
Le téléphone Sony Ericsson Xperia Play sera disponible en Noir et Blanc.
Ecrit par Hicham Benali
Via Recombu