Test Samsung Wave 2


L'original Samsung Wave est le premier téléphone à fonction Samsung d 'un système de téléphone propre, Bada et de leur propre App Store. Maintenant, le Samsung Wave II est ici, et bien qu'il ne semble pas si différent de son frère aîné de l'extérieur, il est là pour prouver qu'il ya encore de la place pour leurs téléphones Bada côtés offres Android rival.

Ce que nous aimons
C'est un téléphone construit bien, et ressemble beaucoup une partie de l'élégant Samsung famille. Il ne semble pas hors de propos par rapport aux autres offres de Samsung prime, comme leurs Omnia 7 , en dehors de la centrale en forme de bouton bizarre sous l'écran.
L'écran est plus grand que l'original Wave , et est maintenant un écran tactile capacitif pouces 3,7 qui est à la fois clair et lumineux.
Messagerie texte et les courriels sont rendu facile par le T9 pré-installé trace un système de typage. Il fonctionne d'une manière très semblable à Swype, en faisant glisser vos doigts de chaque lettre, vous pouvez commencer à marteler des messages assez longue en un rien de temps.
Samsung l 'plate-forme de Bada a pas vraiment vu une énorme vague de l'activité depuis la première vague Samsung , bien que beaucoup des applications populaires de plus en sites ont maintenant des offres, y compris Facebook, Google Search, PES 2011, Assassin's Creed, BBC, et, naturellement, propres widgets de Samsung.
Nous avons même été surpris de trouver notre favori iPhone app radio, TuneIn Radio , disponible gratuitement sur ​​l'App Store de Samsung. Malheureusement ce n'est pas nous permettre de BBC stations nationales de radio flux, mais les podcasts sont disponibles au téléchargement via l'application.
Il ya aussi un processeur 1GHz, niché dans les Wave II , et nous avons trouvé qu'il était rapide dans les deux app chargement et l'affichage des pages Web.
Son appareil photo de cinq mégapixels fait un bon travail avec des images, et nous avons aimé le déclencheur tactile sur le côté du téléphone. Une demi-squeeze se concentrer, et une pression complète pour prendre la photo; me sentais comme un «vrai» appareil photo!
Qu'est-ce que nous n'aimons pas
Il a vraiment pas beaucoup changé depuis l'original Wave , et bien que ce qui est maintenant disponible sur un téléphone Bada a beaucoup augmenté depuis sa sortie, c'est un méné par rapport à l'Android et Apple baleines.
L'un des problèmes majeurs que nous avions était un manque de Google Maps. Compte tenu de notre propre manque de conscience de l'espace, il est un élément clé pour tous les téléphones qui veulent être pris au sérieux comme un smartphone. Les cartes de Google sur la fonction Wave II consistait à utiliser le navigateur Web, un grand nombre de menus, beaucoup retour en arrière et quelques jurons à l'écran.
Nous avons trouvé l'occasion que les images semblent également un peu décousu et pixélisé sur la Wave II - en particulier ceux sur l'application Facebook, et nous ne savons pas exactement pourquoi il en est.
Nous avons également constaté que le déplacement dans les menus, ou de régler nos fonds d'écran prend du temps et a été un peu frustrant. Bien que vous pouvez personnaliser le Wave II avec des widgets, ce sont les pré-set widgets Samsung et vous ne pouvez pas nécessairement mettre ce que vous utilisez le plus (comme une application radio) directement sur ​​la première page.
Conclusion
Bien que le Wave II a un grand, riche en couleur tactile, vous pouvez naviguer sur Internet, écrire des emails, et jouer toutes sortes de médias, il n'a pas la cohésion d'un BlackBerry , la personnalisation et l'ampleur d'un téléphone Android, ou l'expérience des utilisateurs d'un iPhone .
Il s'agit d'un smartphone, mais il peut ne pas être en mesure de faire ce que tout le monde d'autre ne peut. Il ne réseautage social très bien, et nous avons trouvé le ramassa notre collection de musique et de photos de notre microSD sans même demander le téléphone pour le faire.
Mais pour le prix de la Wave II , il existe plusieurs, peut-être plus lent, un peu moins joliment emballé téléphones Android qui peut faire ce que l'on fait, et plus encore.