Test HTC Incredible S


Le HTC Incredible S est le premier d'une nouvelle vague de smartphones Android de HTC , et actuellement disponible en exclusivité chez Carphone Warehouse. Autres prochaine de nouveaux téléphones de HTC inclure le désir S, Wildfire S et Facebook centrée sur ChaCha.
Le modèle que nous avons examinés était propulsé par Android Froyo (2,2), mais HTC dire de s'attendre à une mise à jour bientôt à la dernière version, pain d'épice (2,3). Mais comment faut-il comparer au reste de la famille HTC, et il est vraiment incroyable tout ce que?

Ce que nous aimons.
C'est ce que nous sommes venus à attendre de HTC , un autre téléphone Android de qualité. L'écran est de bonne taille, et le côté droit de brillant, assez brillante, sans irriter les yeux. Il ya deux caméras, et bien que vous ne serez pas prendre beaucoup de photos avec le face-caméra frontale, il est prêt pour la vidéo-chat.
Un petit détail qui a attiré notre attention est le quatre boutons sous l'écran, que, mis à part émettant une lueur mystique étincelante, parviennent à se tourner selon la façon dont autour de votre téléphone est. Il ya aussi une lumière clignotante pour annoncer l'arrivée de messages, de courriels et les appels manqués.
Nous sommes encore de grands fans de HTC Sense, un système personnalisé qui est maintenant un des piliers de téléphones Android de HTC. Retournez le téléphone, et votre téléphone se met en mode silencieux, même si vous mettez cela en cours d'appel, tandis que les entrailles HTC tentera également de flux et cache Maps Google, de sorte qu'il devrait y avoir moins besoin de re-télécharger des cartes, et ils devraient apparaître plus rapidement à l'écran.
Comparativement au reste de la gamme HTC, ce arrive en tête. Nous avons trouvé qu'il est plus lisse que la HD Désir , et la vie de la batterie est bonne, d'une durée une bonne journée et demie sur une utilisation modérée à forte, correspondant à la vie de la batterie de la Samsung Nexus S . L'inclusion d'une carte microSD de 8 Go est un accueil bonus-beaucoup d'espace pour votre musique, vos applications et vidéos.
Qu'est-ce que nous n'aimons pas.
Le marché Android est encore un peu de l'ouest sauvage en comparaison à Apple App Store de l ', bien qu'il soit le plus proche de rivaliser avec elle. Ils ont encore besoin de trier une meilleure façon de naviguer depuis les applications cruddy bon marché qui n'a besoin, mais toujours d'inonder le marché Android.
Alors que le téléphone ressemble assez sympa, nous ne le trouve pas aussi attrayant que le verre et la fusion du métal qui constitue la  iPhone 4.
Le mégapixels arrière huit face à la caméra ne nous a pas wow soit, avec les images, nous avons pris la recherche n'est pas différente de l'an dernier  HTC Désir HD  . Bien que l'appareil prend également la vidéo HD, et il ya un double-LED à faible lumière s'enclenche, il ya de meilleures caméras sur les téléphones.
Conclusion
Nous pensons que cela est le plus fort smartphone de HTC pour le moment. Le tri des arguties de la batterie de la HD Désir , et le retour à un plus petit légèrement le combiné a signifié qu'il n'y a pas beaucoup à maintenir contre elle.
Côté performance, il correspond à la Google Nexus S , et bien que son manque la dernière version d'Android, c'est un smartphone au haut de la pile Android, avec une couche de savoureux de HTC Sense.