Test Nokia E6


Le Nokia E6 est le dernier téléphone d'affaires du géant de la Finlande. Il est livré avec une nouvelle version du système d'exploitation Symbian - Symbian Anna - et doté d'un clavier QWERTY complet.
Symbian Anna figure en bonne place un navigateur plus rapide et offre une interface utilisateur propre. Donc, si vous avez déjà utilisé un Nokia téléphone avant de partir les quelques dernières années, il sera beaucoup familier pour vous ici et (espérons-le) sera plus facile de reprendre là où vous l'avez laissé.
Ovi Maps a aussi été remanié aux côtés de Symbian Anna, et vous obtenez gratuitement à vie Ovi Maps navigation pour booter sur le Nokia E6 .
Comme la C3 Nokia et X3 téléphones de la gamme Touch et le type, le Nokia E6 dispose d'un écran tactile ainsi que les contrôles physiques comme le Qwerty et le centre de D-pad. Cela vous permet de faire défiler les pages web et des menus avec plus de facilité sur l'écran tactile, tout en vous donnant la consistance de la dactylographie, SMS et courrier électronique sur un clavier physique.
Mail for Exchange est tous présents et corrects, et vous obtenez QuickOffice (créer et modifier des documents Office) et JoikuSpot Premium (transformer votre E6 dans un hotspot Wi-Fi) pré-installé gratuitement.
Beaucoup de Nokia s les téléphones d'affaires »sont venus avec des caméras très médiocre dans le passé - pas si la E6 . La caméra est un 8-mégapixels tireur lourdes c'est renforcé par un double flash LED.
Mémoire interne de 8 Go ne pèse que vous pouvez étendre à un maximum de 32 Go avec des cartes microSD. Cela signifie que vous devriez avoir beaucoup d'espace pour stocker des images et des playlists.