Test LG Thrill 4G

La 4G Thrill est le smartphone Android secondes aux Etats-Unis capable d'enregistrer et afficher des vidéos en 3D et des photos sans avoir besoin de lunettes spéciales. Nous avons d'abord vu le téléphone lors de la CTIAplus tôt cette année et, après quelques retards, il va lancer prochainement sur ​​AT & T pour $ 99.99. J'ai passé la majeure partie des trois dernières semaines portant la 4G Thrill LG partout où j'allais. Sont les effets 3D utile et amusant ou sont-ils juste un truc boiteux? Est-ce que "4G" dans son nom synonyme de vitesses plus rapides de données ou faut-il surfer sur un pied d'égalité avec les téléphones 3G? Tout cela et plus est répondu dans mon examen, donc frappé le lien lu pour commencer.

HARDWARE

La 4G Thrill LG est identique à son cousin européen, le LG Optimus 3D, dans presque tous les sens. Il est équipé d'un 800 de 4,3 pouces x 480 pixels écran qui est capable d'afficher le contenu 2D et 3D à la volée.Mesurer en moins 5in x 2,7 pouces x 0.47in et avec un poids de 5,9 onces, la 4G Thrill est un peu plus volumineux que les autres smartphones haut de gamme sur AT & T, telles que la 4G Infuse, mais ce n'est pas terrible.

Malgré sa couverture plastique, la 4G se sent très Thrill étude tout comme son homologue LTE, la Révolution LG. La face avant du téléphone a des accents de métal noir brossé faux autour de l'écran et AT & T abandonné le dos gris mat sur ​​la 3D Optimus pour un design plus attrayant noire mate avec un faible hachures croisées gravure. Le dos de la 4G Thrill est également le foyer de deux lentilles de caméra capable d'enregistrer des contenus en 3D, et un seul flash LED. Il ya une prise casque 3,5 mm sur le haut de la 4G Thrill et trappes microUSB et un mini-HDMI sur le côté gauche de l'appareil. Un seul bouton sur le côté droit du téléphone peut être pressé d'entrer rapidement du téléphone "Espace 3D" d'application, et je souhaite qu'elle avait une caméra de lancement rapide bouton au lieu. AT & T a également inclus un câble HDMI vers mini-câble HDMI, ce qui signifie que vous serez en mesure de connecter le téléphone à votre téléviseur dès la sortie de la boîte.

La 4G Thrill is un joli paquet global, mais j'ai remarqué deux taches jaunes vers le bas de l'écran. La décoloration a été plus notable pendant l'accès au web, puisque la plupart des sites ont un fond blanc. Le défaut est trop subtil pour voir dans les différentes images dans cette revue, mais il est là. Au début, j'ai pensé que c'était simplement une faille une seule fois avec mon appareil, mais j'ai remarqué le même problème sur mon européens 3D Optimus et confirmé la décoloration avec un autre journaliste, aussi. Peut-être que l'écran est responsable du lancement retardé d'AT & T du téléphone, bien que ce n'est pas confirmé. ( Mise à jour: Un deuxième dispositif d'AT & T n'a pas eu ce problème de sorte qu'il a été clairement limité à mon téléphone ou au moins un lot tôt. )

LOGICIEL

La 4G Thrill LG tourne sous Android 2.2 (Froyo) hors de la boîte, mais AT & T a promis une 2,3 Android (pain d'épice) mise à jour est sur le chemin. Android s'est déroulé sans heurts et j'ai rarement vu aucun lag grâce au dual-core du téléphone processeur 1GHz. LG superpositions Android avec sa propre interface utilisateur terne et laid. Il n'ya pas de widgets utiles en dehors d'une application météorologique tiers décent, et les icônes qui s'infiltrent dans la barre d'état et le menu principal sont trop colorées et jouets ressemblant à mon goût.L'interface utilisateur entière me rappelle l'expérience de LG sur les téléphones polyvalents, qui n'a jamais été une bonne chose. Heureusement, il ya des applications gratuites telles que LauncherPro qui peut débarrasser votre téléphone de l'icône moche et problèmes d'interface utilisateur, mais je souhaite LG avait quitté ce «pur Google" expérience comme il l'a fait avec le G2X T-Mobile. LG a également ajouté plusieurs applications spécifiques 3D et je vais les passer en revue dans la section suivante.

3D

3D. Chaque fois que j'entends le terme je pense immédiatement que je suis aspiré dans un gimmick pas mieux qu'un échange de cartes holographiques. Je vais même pas aller voir un film en 3D. Vous vous souvenez peut mes impressions sur la 3D quand je examiné la Nintendo 3DS , l'affichage n'a pas été impressionnant et il a pris loin de l'expérience de jeu dans un certain nombre de titres.

La 4G Thrill Optimus a certainement un écran supérieur par rapport à la même 3DS, 3D et depuis est facultative pour la plupart, partie I, assez curieusement, profiter de l'utiliser. LG inclus un menu complet en 3D qui vous permet de parcourir rapidement les vidéos de YouTube 3D, photos et vidéos en 3D dans votre galerie, et un accès rapide à games.There 3D sont un couple de jeux décent qui certainement vous aspirer dans l'expérience 3D. J'ai aimé jouer au golf Faisons deux en trois dimensions et en Nouvelle-fragging été aussi amusant décent, mais il n'était pas beaucoup mieux que de jouer en 2D. De plus, il n'ya pas beaucoup de jeux pré-chargés, vous aurez donc besoin d'acheter plus de garder l'expérience en cours. Bien qu'il y ait une application YouTube avec un accès dédié aux vidéos 3D, j'ai passé la plupart de mon temps exhibant les vidéos pré-chargés à des amis et des inconnus dans les bars. La réponse était presque toujours "c'est cool, mais qui s'en soucie?" Et c'est ça le problème: qui s'en soucie? 3D est peu passionnant et ça fonctionne, mais à la fin de la journée, c'est totalement inutile.

CAMÉRA

L'appareil 4G Thrill est capable de photographier en mode 2D et 3D. En mode 2D, vous pouvez capturer des photos à 5 mégapixels et d'enregistrer des vidéos en HD 1080p. Les caméras stéréoscopiques 3D sont également capables de claquer de 3 mégapixels et enregistrement d'images 3D vidéo HD 720p en 3D. Vidéos sort bien. En fait, voici une vidéo du concert de la toxicomanie une Jane sur YouTube qui a été entièrement tourné en vidéo 3D 720p avec un nombre d'unités de Thrill LG, si vous voulez un meilleur échantillon de la qualité de la caméra.

La partie la plus délicate avec l'appareil photo, c'est que si vous n'êtes pas dans la bonne lumière ou ne sont pas assez prudent quand claquer une photo, il ya en fait un chevauchement des deux images et il ressemble à un désordre floue 3D. Lorsque je faisais attention pour stabiliser le téléphone et prendre une photo d'un objet dans un endroit bien éclairé, les photos est sorti assez bien. Si j'ai tenu le téléphone dans une zone plus sombre, pour éviter tout éblouissement, les images ne semblent pas à la pop hors de l'écran. Un coup de puces, la salsa, et les plaques sur une table de café est sorti vraiment bien, tout comme une image d'une tasse de café sur une étagère. Autres coups, telles que celles prises dans ma rue, n'ont pas été aussi impressionnant. Vous aurez besoin de vraiment se rapprocher de votre sujet afin qu'il apparaisse à la pop hors de l'écran. Sinon, l'image ressemble à elle a beaucoup de profondeur, mais il ne saute pas hors de l'écran.

Une autre fonctionnalité intéressante: vous pouvez prendre des photos en 2D, puis de les visualiser en 3D, même si les effets sont beaucoup mieux si vous prenez des photos en 3D à l'origine. Pire, les images 2D étaient souvent sur le côté flou et délavé (voir ci-dessus). Globalement, j'ai aimé les photos claquer meilleur que l'enregistrement vidéo; les résultats ont été meilleurs. Malheureusement, je n'ai pas eu accès à un téléviseur 3D pour voir mes vidéos maison explosé.

QUALITÉ DES APPELS ET DES DONNÉES

La qualité des appels sur la 4G Thrill a été bon pendant mes tests. J'ai utilisé le téléphone par jour pendant une semaine deux solides de placer un certain nombre d'appels téléphoniques et n'ont pas eu de plaintes. J'ai pu entendre les appels à l'autre bout haut et fort et ils m'ont dit que je sonné "croustillant." J'ai laissé tomber quelques conversations, mais c'est comparable à l'évolution sur AT & T à New York. Une question que je n'ai pas remarqué: l'indicateur de puissance du signal serait souvent sauter entre deux et quatre bars. L'icône ne reflète pas toujours la force du signal réel, mais il pourrait y avoir des problèmes avec la capacité du téléphone à maintenir un signal solide.

Comme son nom l'indique, le 4G Thrill LG fonctionne sur AT & T HSPA + "4G" de réseau. J'ai couru un certain nombre de tests avec l'application Speedtest.net dans mon appartement, où j'ai l'habitude de lancer mes tests, et rarement vu le pic de téléphone au cours 1Mbps tout en exécutant un test de téléchargement. Au lieu de cela, je moyenne d'environ 750 kbps, ce qui est plus lent que ce que j'ai vu avec un certain nombre de téléphones 3G.Les vitesses de téléchargement de téléphone ont été solides, cependant: je 1.6Mbps en moyenne dans mes tests un débit de téléchargement.

BATTERIE

J'ai pu passer une journée complète avec la 4G Thrill sans problème en utilisant le téléphone de façon modérée.Evidemment, votre kilométrage peut varier si vous passez plus de temps à l'aide de l'affichage 3D ou vidéo en streaming, mais généralement, la batterie était à égalité avec la 4G infuser sur AT & T, qui est l'un des appareils Android plus durable sur le marché.

CONCLUSION

J'aime la 4G Thrill parce LG a tenté de se démarquer avec un appareil qui peut afficher et d'enregistrer du contenu 3D. C'est un concept amusant et fonctionne dans la pratique, mais il est difficile de recommander un téléphone tout simplement parce qu'il offre la 3D comme une option. La troisième dimension, tel qu'il est dans le mobile, est purement à des fins de divertissement, et le problème est le téléphone a beaucoup d'autres défauts.

La 4G Thrill a une construction solide, malgré ses accents en plastique, mais c'est loin plus volumineux et plus lourd que beaucoup de ses concurrents. Qualité d'appel était satisfaisant, mais j'ai eu des problèmes avec ses vitesses de téléchargement à New York.

Globalement, le 4G Thrill LG est juste un dispositif médiocre. Vous pourriez être mieux servis ramasser un 4G Motorola ATRIX pour le même prix 99,99 $, car il permet encore un coup de poing du matériel moyenne. Si c'est la puissance de votre bien, après, mon conseil est de rester et de voir comment le combiné Samsung Galaxy S II à venir pour AT & T se révèle.