Test Sony Ericsson Xperia Active

Design and Build

Evidemment, dans un téléphone qui se targue d'être en mesure de prendre une couple de coups, de construire la conception l'emporte. Pour cette raison, le Sony Ericsson Active est ironiquement joufflu, mesurant au moins une plus-taille 16.5mm de profondeur. Il est assez petite, mais, avec juste un écran tactile de 3 pouces à l'avant et les boutons standard Android sur le fond. Surtout, elle se sent solide, lourde - difficiles, et il ya une boucle métallique spécialisé sur le bas du téléphone où vous pouvez attacher une dragonne à elle.

Le design est esthétiquement assez basique. Le boîtier est en plastique noir avec quelques éclairs en aluminium brossé autour de l'écran, et il ya une rayure orange fluorescent qui montre où le cas résistant à la poussière et l'eau se divise en dehors de révéler juteuse ventre du téléphone. La batterie, micro-SD et la carte SIM sont tous cachés derrière une autre couche de protection en métal une fois que vous avez apprécié le cas off, et quand tout sera scellé il va s'asseoir parfaitement heureux dans une verre d'eau pendant que vous le ring.

Performance

Le Sony Ericsson Xperia Active fonction de vanille Android 2.3 Gingerbread - pas des superpositions de fantaisie ou de peaux ici. Le processeur est une puce Snapdragon 1GHz, et il ya 512 Mo de RAM, donc pour sa taille et le prix c'est une chose frisquet peu, trop. L'écran tactile de 3 pouces est suffisamment lumineux et réactif, mais lorsque l'écran est humide l'repsonsiveness tombe presque complètement - l'affichage doit être sec avant que le téléphone répondra à vos doigts insistance.

Multimédia

Ce ne sera pas une surprise - les offres multimédia sur les actifs ne sont pas là-haut avec le Sony Ericsson Xperia Arc S ou Sony Ericsson Xperia Play. Cela dit, vous ne pouvez pas travailler ces combinés du fond d'un lac. Il ya une caméra à l'arrière (pas de front face à la caméra, la vidéo appelant les fans), et que se cassera loin à 5MP pendant l'enregistrement vidéo à 720p. Les photos nous avons pris étaient un peu granuleux par rapport à certains appareils photo 5MP, nous avons utilisé sur d'autres smartphones, mais encore une fois, ils ne peuvent pas prendre des photos ou enregistrer des vidéos sous l'eau, contrairement à Sony Ericsson Xperia Active.

Vidéos semblent correctes dans YouTube, bien que l'orateur va de sonner assez grêles à juste terrible quand le téléphone est mouillé. Encore une fois, cependant, pour toute personne achetant ce téléphone, la qualité audio sera une préoccupation secondaire pour la robustesse générale du combiné.

Verdict

Le Sony Ericsson Xperia Active. est clairement planté au sportif à la recherche d'un téléphone qui fait aussi un bon compagnon de fonctionnement (le téléphone est même livré avec une sangle de bras qui contient une pochette de plastique transparent pour le combiné). Si c'est ce que vous êtes après, c'est un appareil génial. Nous submergés le téléphone complètement dans l'eau, fait des appels sur elle, pris des photos et vidéos enregistrées; nous ne voulions vraiment donner toutes les excuses pour se décomposer. Si tout ce que vous en avez besoin pour le jogging sous la pluie occasionnelle, allez-y.