Samsung Voici II de l'examen

Il a été , mais il ya un an que Samsung nous a gratifié d' Voici l'original . À l'époque il a été plus ou moins en mesure de gagner le cœur des gens qui voulaient un écran tactile savoureux , mais n'avait pas de camion réel avec les smartphones . Alors qu'est-ce que nous avons ici? Avec le II Voici, la société a changé un peu les choses : au lieu d'un téléphone fonctionnalité respectable, vous obtenez non seulement Android 1.5 , mais une prise casque 3,5 mm et WiFi ainsi . Au moins cela montre que Sammy a accordé une attention ! Cependant, quelques questions viennent à l'esprit : comment cela on compare à l'original ? Et comment ça pile comme un dispositif de Google Android ? Engadget a mise à l'épreuve et nos conclusions ne manqueront pas de choquer ou surprendre , vous (ou peut-être pas ) . Continuer la lecture ci-dessous.



Matériel

Il s'agit d' un dispositif solide. La coque en plastique ne se sent pas des jouets comme dans tout le moins , vous ne trouverez pas un bord tranchant de la chose, et que ta main trouve les commandes de volume facilement lorsque vos yeux sont ailleurs. En outre , il s'agit d' un combiné avec un peu de poids - ne suffit pas d' être un inconvénient , juste assez pour lui faire sentir comme si vous étiez titulaire d'un téléphone. L'ajout d'un bouton de la caméra physique a également été un atout important dans notre livre. Vous savez ce qui a été pas un plus grand ", " cependant? Fidèle à lui (lire: la précédente Voici ) la touche de verrouillage est situé sur le bord droit de l'appareil et au ras de la surface, et donc impossible à trouver sans chercher fébrilement . C'est à peu près un briseur d'affaire pour cet éditeur , qui insiste pour être en mesure de les débloquer un téléphone sans dépenser un moment (ou plusieurs) pour rechercher la clé de déverrouillage , et doit consulter rapidement des messages texte que le téléphone se repose sur son bureau. En plus de cela , nous avons passé beaucoup de temps dans les salles obscures (ne demandez pas ) pratiquement impossible de déverrouiller celle-ci à tous. Et non, même après une semaine de pratique, il ne s'est jamais facile.

Aussi une sorte de Downer ont été ( du combiné en compte, eh ! ) six boutons de face - sept si on compte celle du D -pad . Bien sûr, c'est seulement un de plus que le G1 (y compris la boule de commande cliquable) , mais comme avec la clé de débridage il s'agissait d'une situation où bien pensé placement aurait pu faire toute la différence . En effet, le D -pad ( si à bien des égards préférable à une boule de commande ) a poussé la maison et touches menu sur la gauche - un peu contre- intuitif , dans notre livre. L'ajout de la clé TouchWiz cube 3D (plus sur cela plus tard ) a été non seulement résiduelle , mais a pris quelques immobilier précieux .


L'expérience de l'utilisateur

La première chose que l'on remarque lorsque le II Voici allume , c'est que l'assurance-chômage . Cette relents de téléphone de TouchWiz - quelle que soit Android éléments Samsung n'a pas mis une couche de peinture sur papier glacé , il est remplacé en tout: WiFi et Bluetooth sont les paramètres standard de l'interface utilisateur TouchWiz , de même que le lecteur multimédia, et la plus spectaculaire de l'appareil photo 5 mégapixels . En effet, les commandes de la caméra sont beaucoup plus semblables à celles d'un appareil photo numérique d'un téléphone portable - ce qui est certainement une bonne chose . En dehors de ces zones limitées , toutefois, le dépouillement semble avoir dépassé les 528MHz Qualcomm CPU qui a servi le G1 assez bien. Notre recommandation , tout simplement , serait d'abandonner complètement la peau - qui est , si un processeur plus rapide et plus tard Android OS sont trop demander ( qui, apparemment, ils sont ) .

En plus de causer des performances de souffrir , TouchWiz ajoute des couches de complexité à l'aide du téléphone que nous avons trouvé extrêmement ennuyeux . Le bouton cube en 3D sur le panneau avant , par exemple mis en place - vous l'aurez deviné - un cube que vous pouvez faire tourner en utilisant l'écran tactile . Chaque face du cube a été une option de menu pour une application multimédia: YouTube , audio, images, navigateur , vidéos et téléchargements MP3 Amazon . On ne peut pas utiliser le D -pad pour faire défiler ces éléments (qui nous l'espérons, être choquant à la plupart des utilisateurs , qui s'attendent à une certaine cohérence à travers les menus ) . Ces applications peuvent également être consultée en cliquant sur un pop-up qui cache le long du bas de l'écran cube, dans le bac application principale , ou ils peuvent être placés sur le bureau - qui est la première chose que vous allez faire si vous les utilisez de toute façon , ce qui rend les deux "cube" menus totalement redondant .

Quant à ce tiroir application - Samsung a placé , à sa manière , le long du bord gauche de l'écran au lieu d' en bas, qui est d'usage pour Android . Depuis l' OS a vous de faire défiler horizontalement les ordinateurs de bureau , il est trop facile d' ouvrir le tiroir accidentellement lorsque vous faites défiler en arrière.

Dans l'ensemble, l'ajout de TouchWiz semble mal considérés ( à part les commandes de l'appareil et peut-être , le multimédia - en savoir plus sur ce ci-dessous) , sans rien ajouter au téléphone , mais de mauvaises performances et un AT - fois l'expérience utilisateur plus ardu.


Sound and Vision

Aucune plainte majeure en matière de qualité d'appels téléphoniques - des voix se sont définitivement plus minces que sur le G1 , par exemple , mais le volume est acceptable et nous n'avons connu aucun souffle statique ou . Lorsque l'on parle dans le casque , la qualité sonore était aussi mince ou plus mince que l'écouteur , mais nous n'avons reçu aucune plainte du peuple à l'autre bout . Le haut-parleur sonne un peu creux ainsi - certainement pas pire que nous attendons de n'importe quel combiné , bien que dans les chambres des plus bruyants petit haut-parleur n'a tout simplement pas assez de volume pour faire le travail .

Comme un lecteur multimédia , ce mec est vraiment un dernier recours . Nous n'avons eu aucun scrupule à la qualité du son - avec les choses écouteurs inclus sonnait bien pleine et le volume n'était pas un problème - mais nous avons connu quelques accrocs majeurs où l'art d'albums MP3 à jouer ( et les tags ID3 ne sont pas souvent compris par le dispositif ) et contrairement à la UltraTouch, DivX n'est pas pris en charge - ce qui a certainement réduit considérablement notre plaisir vidéo .



Appareil photo

L'ajout de l'interface de Samsung a été une belle touche ici, comme cela a été mise au point automatique et flash. Tant que vous gardez à l'esprit que vous utilisez un appareil photo sur un téléphone , vous ne devriez pas être trop déçus - nous devons noter , cependant, que plus de la couleur et respectable détail au moins un sur trois plans est sorti floue et a dû être re -shot . Pas cool , même si ce n'est pas un "vrai" appareil photo. Nous avons inclus un test de quelques photos prises sur un après-midi, généralement couvert de Pittsburgh pour votre lecture .


Wrap-up

Alors que d'autres ont fait partir et vers le haut avec Android , nous avons peur que le dernier Samsung est un non-partant . En prenant la version d'hier d'Android , un processeur tout- mais - underpowered , et une expérience utilisateur mal considérée , la société nous a donné un appareil qui ne beaucoup trop de choses , beaucoup trop mal . Tout cela pour 229 $ sur un contrat !