Sony Ericsson a finalement lancé le Satio , le téléphone, il a montré sur le dos d' en Février sous le couvert d' Idou , l'emballage le meilleur de toutes ses marques dans un seul téléphone . Mais peut- l 'absolue de gadgets et d'un nouveau système d'exploitation suffisant pour attirer les clients revenir à la marque?
Non content d' avoir été les meneurs de caméraphones et la technologie multimédia , Sony Ericsson a décidé de mettre le Walkman deux marques Cybershot ensemble dans le nouveau Satio . Cela signifie un appareil photo de pointe , une gamme complète de possibilités de lecture multimédia et il est basé sur Symbian S60 5ème édition de démarrer .
La sensation globale de l' appareil est impair . Merci à toute la gamme de gadgets simple caméra à bord de l' arrière du téléphone dispose d'une section de caméra massive boulonnée à l'arrière , ce qui en fait un peu de croquant .
- A lire également: Les 15 meilleurs téléphones mobiles dans le monde d'aujourd'hui
Mais bizarrement le téléphone ne se sentait pas lourd du tout - en fait, nous avons pensé que la batterie doit être mis en , il était si léger , mais le bloc d'alimentation a été parfaitement sous le capot , donc c'est assez impressionnant .
Le Satio se sent bien dans la main - ce n'est pas confortable, mais l'écran tactile de 3,5 pouces ( même si, malheureusement , plutôt que résistif capacitif ) est bien placé , et la plupart des fonctions sont à portée d'un pouce .
La face avant du téléphone est très minime - il a reçu un appel , raccrocher et touche de menu , et c'est tout . Nous aurions bien aimé voir annuler / bouton "Retour" aussi, mais cela n'est évidemment pas sur l'ordre du jour de Sony Ericsson avec le nouveau système d'exploitation Symbian c'est d'emballage .
Il ya un front face à la caméra vidéo sur là aussi pour tout ce que tout le monde amusant appels vidéo a ces jours-ci , mais c'est sur les côtés du téléphone où la frénésie touche commence vraiment .
Sur le côté gauche est le curseur pour déverrouiller le téléphone (qui est dans à peu près au bon endroit pour la plupart des mains) , la norme de Sony Ericsson port pour la connexion USB , chargement et la connexion casque ( boo ! ) . Voici que la vie des slot microSD, qui est couverte par un lambeau à charnière de Nice .
Plus sur le côté droit du téléphone nous obtenons les commandes de l'appareil , les touches de zoom doubler le volume touches haut / bas , malgré le bon " zoom sur les icônes .
En dessous se trouve la clé de lecture de photo, permettant un accès rapide à vos clichés en mode appareil photo à la fois et de veille. Il ya aussi une vidéo caméra swap / clés dur ainsi que nous essayons de travailler si elle a une autre fonction dans d'autres applications . Il ne semble pas .
Et ci-dessous qui est le déclencheur élégamment taillés pour la caméra . Ce côté du téléphone est bien mis en place , prévue dans la bonne manière et étant donné le penchant de l' opération Satio pour toucher, un ajout bienvenu .
Sur le dos , nous avons déjà parlé de la section de caméra massive , et tandis que le couvercle peut être massive elle a encore une action très agréable à elle , la découverte de la lentille décent en dessous.
Ce n'est pas le plus wieldy de téléphones , nous vous l'avoue, mais étant donné l'énorme quantité de la technologie sous le capot , nous sommes heureux de dire que c'est à peu près le meilleur travail Sony Ericsson aurait pu le faire .
Dans la boîte de
Le Satio est incliné comme un périphérique multimédia, et à cette fin, la boîte est remplie de goodies audio et visuel . Nous avons déjà souligné que très, très déçus , nous n'y a pas de prise casque 3,5 mm sur le Satio , mais Sony Ericsson a essayé de tempérer ce problème avec une variété d'options dans la boîte de casque .
Le connecteur est également livré avec un contrôleur de la musique, qui fonctionne plutôt bien pour les médias et comme une unité mains-libres . Les bourgeons sont groupés d'une qualité légèrement meilleure que d'habitude pin d'épaisseur Sony Ericsson met dans la boîte , mais nous avons rapidement changé ces options à certains de mieux .
Toutefois , si vous ne voulez les utiliser , il ya une variété d' écouteurs pour répondre à vos oreilles , ce qui nous plaisait.
Vidéo - sage, Sony Ericsson veut vous pour voir le Satio davantage comme un centre multimédia , et à cette fin a sauté une vidéo sur le câble dans la boîte ( et d'une jolie robuste, caoutchoutée un à qui ) . Il se connecte via le port série sur le côté , et vous permet de pomper tout ce que vous voulez à la TV à partir du téléphone .
Au-delà de cela, il ya un chargeur , un câble USB et un stylet - vous pourriez aussi bien avoir cette option si vous utilisez un écran résistif , et la reconnaissance d'écriture fonctionne mieux avec elle .