L'App Store est gémissant sous le poids des calculatrices pointe , mais ils sont d'une utilité limitée . Même magnifiquement fini applications comme Tipulator suffit que vous entrez le total d'une facture d' un bar ou un restaurant , lui disant combien de personnes sont dans le groupe , puis ils ajoutent une pointe et le fendre.
Mais que faire si vous mangé de la soupe et votre ami repulpée pour un steak de faux-filet ? Ou si trois d'entre vous avait une boisson gazeuse chacun, mais un couple partageait une bouteille de vin ? Et si Sandra a l'argent correcte , mais Pierre n'a qu'une note de cinquante livres ? Et la pointe ? Dois-je laisser un Tenner ? Bistromath résout tout cela .
Il ne faut que quelques coups d'entrer dans le coût des repas de tous avoir - si vous voulez prendre le temps , vous pouvez appuyer par le biais de sélection et d'une poignée d' options configurables pour garder une trace de savoir si vous vous lancez dans un verre, un principal , un côté ou que ce soit - et le véritable génie vient quand vous réalisez que vous pouvez définir quelque chose comme étant partagées entre plus d'une personne .
Un bol de chips que trois d'entre vous a volé ? Easy . Le coût est divisé en trois groupes et réparti entre chacun des trois . Vous pouvez taper les noms des personnes à la main , ou le crochet dans votre application Contacts pour les tirer dans , ce qui montre aussi des photos de personnes , si vous les avez lié dans la base de données du carnet d'adresses . Ou vous pouvez les ajouter dans Bistromath .
Une fois que vous avez terminé, et nous avons décidé sur un pourcentage pointe , Bistromath vous montre combien chaque personne doit . Mieux encore , vous pouvez lui dire combien chaque personne a mis dans le pot , et il va calculer combien de monnaie dont ils ont besoin . Vous pouvez même e-mail reçus pour les gens qui étaient au repas .
C'est un peu aux États-Unis centrée sur le moment , mais il fonctionne très bien au Royaume-Uni . Et comme si cela ne suffisait pas , jusqu'à quatre autres personnes peuvent collaborer sur un projet de loi sans fil , sans installation compliquée .