La définitif LG GW620 Intouch Max avis
Le premier téléphone Android de la firme coréenne , le LG Intouch Max GW620 , a pris une direction différente de ses concurrents - il ya très peu de téléphones Android qui ont visé à l'extrémité inférieure du spectre combiné, et il est intéressant de noter que la firme coréenne a choisi cette tactique .
Cependant , alors que les coûts ont été maintenus jusqu'à en faire un concurrent à la HTC Tattoo, LG a encore ajouté une quantité décente de l'innovation dans le mélange , en offrant le choix de l'expérience de vanille Android ou ses propres S -Class interface, offrant un nouveau niveau de fonctionnalité .
Le téléphone lui-même est de petite taille - une résistif de 3,2 pouces HVGA n'est rien en comparaison avec les Google Nexus One téléphone, avec ses massifs écran de 3,7 pouces capacitif OLED - mais le Intouch Max GW620 apporte également un clavier complet et un tableau digne de boutons ainsi .
L'extérieur du téléphone est bien conçu en plastique prime joli - c'est la lumière, mais se sent toujours solide dans la main. La prise casque 3,5 mm se situe en haut à côté de lui le pouvoir bouton de verrouillage / , et se pose également si la prise casque se trouve au ras du châssis - quelque chose que nous n'avons pas vu beaucoup de nouveaux dans les combinés, qui laissent le métal du casque Jack exposés .
LG a également eu un bon pense au sujet de ses médias offrant sur le GW620 Max Intouch ainsi , avec une touche musique dédiée à côté du bouton de l'obturateur caméra sur le côté gauche de l'appareil. C'est une fonctionnalité que nous avons vu dans le LG Chocolate BL40 New de l'entreprise , et quelque chose nous sommes de grands fans.
Il ya aussi une porte dédié à la carte microSD sur le côté du téléphone sens l'échange à chaud des cartes mémoire est beaucoup plus facile - pour une raison quelconque il ya eu une tendance à mettre cette fonction en vertu de la batterie au cours des dernières téléphones Android , et c'est très ennuyeux quand vous voulez regarder une vidéo d'un autre appareil et ne peut être pris la peine de le connecter à un PC , donc bravo à LG pour cela.
Le côté gauche du téléphone est plus fondamental - le volume haut et bas de caisse et la fente microUSB sont logés ici, avec ce dernier logés par une porte - agréable à la mise en liberté .
Et les principales fonctions Android sont pris en charge par les trois touches avant - touch home sensibles et les boutons de retour , et la touche de menu physique. Nous avons continué à faire de la maison et le bouton de menu varié sur le GW620 Max Intouch , car d'autres téléphones Android en choisissant une présentation différente - si vous êtes mise à jour depuis un autre appareil Google attention .
Dans la main du téléphone s'adapte très bien . Tant en mode paysage et portrait , le châssis est d'ailleurs en Dinky , encore dans la poche il ya encore une certaine largeur de l' Merci pour le clavier QWERTY . Ce n'est pas trop dire que c'est trop lourd - il suffit qu'il existe quelques appareils plus minces là-bas sur le marché pour le moment.
Le clavier est assez facile à glisser , avec un effort minimal nécessaire et un clic enregistré agréable lorsqu'elle est entièrement déployée .
Le LG grande chose a faire est de les amener un nombre décent de touches à la partie avec le GW620 Max Intouch - il ya un jeu complet de boutons QWERTY , quatre touches de direction et une gamme complète de numéros de trop , ce qui en tapant un message très En effet la tâche rapide .
Le Voyage sur les touches est tout aussi bonne , il est très facile de tout simplement shuffle sur le clavier et écrire des messages sans avoir à revenir en arrière et corriger vous-même . Il semble y avoir une foule de dispositifs QWERTY complet arrivent sur le marché en ce moment avec des gens comme Nokia N97, Le Motorola Milestone ou le BlackBerry Bold 9700 , mais nous aurions à-dire le clavier sur ce petit appareil est probablement le meilleur dans le moment.