La bonne
- Un prix abordable
- Fonctionnalités personnalisées de Huawei
- Eh bien construite
- Écran décent
La mauvaise
- Peut être un peu lent à certains moments
- App Smart Traffic peut ne pas fonctionner sur tous les réseaux
Les alternatives
Vous ne disposez pas beaucoup entendu parler de Huawei avant, mais la compagnie a fait des téléphones mobiles pour d'autres sociétés depuis des années. Le Huawei Blaze est son premier lancement sur le marché britannique sous son propre nom, avec un point de £ 99.95 Prix, la société vise l'entrée de gamme et marché des smartphones à prix abordable peuplées par la Stockholm Orange et LG Optimus One.
Sera-ce frayer un chemin à travers sur le marché britannique? Permet de savoir ....
Concevoir et construire
Nous sommes impressionnés par le sens de la Fournaise. Le dos caoutchouté sent à l'aise à l'adhérence et la garniture de métal autour de l'avant le différencie de la meute Android, ce qui lui donne un avantage élégant, bien que le plastique noir est un aimant pour les empreintes digitales. Les versions rose et blanc sont également disponibles.
À 3,2 pouces de l'écran est de taille généreuse pour les téléphones à ce prix, avec une résolution 480x320 qui correspond plus cher le Test: Samsung Galaxy Ace et Test: HTC Wildfire S. Lors de l'utilisation qu'il est lisse, bien que vous avez souvent à utiliser plus d'un robinet foudre.
Nous sommes s'il vous plaît Huawei a choisi de mettre un bouton Home solide sur le devant, avec les touches de fonction sous Android, il est tout simplement le téléphone plus rapide à utiliser.
Huawei a tenu à souligner que l'écran a une légère courbe de l'écran 'S-Style', bien qu'il soit très léger.
Ailleurs, il ya une prise jack 3,5 mm et micro USB pour le chargement, le stockage est seulement 256Mb, nous ne sommes pas encore sûr si elle sera vendue avec une carte mémoire.
Interface utilisateur
Huawei a ajouté quelques modifications personnalisées pour Android 2.3.4. Flick entre cinq écrans d'accueil et vous obtenez un effet de cube de funky et statiques icônes de messagerie, téléphone et navigateur en bas. Les icônes sont différentes aussi, avec un Samsung Bada-esq menu principal.
Comme HTC et Samsung, Huawei est inclus c'est propre widget de réseautage social, qui tire dans les aliments de réseautage social comme Twitter, Facebook et Flickr via l'application Huawei Social Club, ainsi que les comptes d'entreprise et Gmail. Nous aimons la façon dont vous pouvez rapidement Publier sur Twitter ou Facebook.
Tous Backup est une possibilité intéressante qui vous permet de sauvegarder tous vos contenus sur la carte SD. Smart Traffic vous permet de surveiller l'utilisation de vos données - ce qui est particulièrement utile si vous êtes sur un plan limité de données ou de savoir que vous allez aller plus vite. Il fonctionne en tâche de fond, donc quand vous glissez vers le bas vous voir instantanément combien de données ont été utilisées. Huawei a confirmé que cette fonction pourrait ne pas être activé par l'ensemble des réseaux, nous sommes deviner qu'ils pourraient ne pas être déçu de voir que vous aller sur votre facture mensuelle.
La navigation est une expérience assez bonne, comme nous l'avons mentionné, pincer pour zoomer n'est pas aussi fluide que nous aimerions, mais un zoom avant et le texte est renvoyé à s'adapter à l'espace automatiquement. Le support de Flash est un bonus et vous pouvez ouvrir
Multimédia
Huawei Blaze équipé avec une assez standard de 3,2 mégapixels, il n'y a pas de flash et les fonctionnalités sont limitées à des filtres et de balance des blancs. Les images sont ok et le téléchargement ou par courriel à Facebook, mais ils ne sont pas spectaculaires apparaissent plus souvent traitées et doux. Vidéos VGA ne sont pas assez bon, expositions luttes un peu avec la lumière délicate, mais elle est parfaitement utilisable.
Au cœur de la Fournaise est un Qualcomm MSM7227 600Mhz processeur et 512 Mo de RAM, c'est ce que nous vous attendez d'un téléphone à cette tranche de prix. Il est lisse au réalisant des tâches simples, mais parfois ses insuffisances sont évidentes. Le non-mobiles sites optimsed, le défilement est très lent.
Verdict:
Dans le cadre de sa fourchette de prix, le Huawei Blaze est un téléphone très bien décrite, avec une excellente connectivité, d'une conception solide et de quelques ajouts belle Huwaei à l'interface utilisateur d'Android.Il peut être un peu lent à certains moments et la caméra n'est pas fantastique.
Mais si vous voulez passer 100 € sur un smartphone Android, nous vous recommandons la Fournaise.C'est certainement aiguisé notre appétit pour les offres de milieu et haut de gamme de la société aujourd'hui.