Les gars de theunwired.net mis la main sur le nouveau téléphone Android d'Acer, le liquide et a décidé de partager les oppinions sur le téléphone via un examen approfondi. Voici quelques faits saillants de cet examen.
- Vous connaissez déjà les spécifications de notre page dédiée, mais voici un récapitulatif des principales caractéristiques: processeur Sanpdragon à 768 MHz, 3,5 "800x480 tactile px, 256 Mo de RAM, 512 ROM, GSM quadribande et 3G tribande, WiFi, GPS, boussole et accéléromètre.
- L'extérieur du téléphone est «rafraîchissant», sinueuse et étroite à un lecteur multimédia, blanc, rouge et noir options de couleur.
- Il ne dispose pas d'un D-pad ou un trackball, qui nous tottaly comprendre, après avoir un vieux HTC Magic depuis un certain temps maintenant et jamais, et je veux dire de ne jamais utiliser la boule de commande. Il a des boutons Android pour la maison, le dos et le menu, mais ils sont les boutons tactiles. Les boutons matériels ne sont sur les côtés pour le volume, la puissance et la caméra.
- Connectivité se compose d'un miniUSB sur le fond et un standard de 3,5 mm jack sur le dessus.
- En haut, près de la prise casque elle a trois indicateurs LED pour les messages non lus, les appels manqués et état de la batterie.
- Il a un amovible 1350 mAh.
- Il a une interface utilisateur personnalisée sur la norme OS Android 1.6, mais il n'y a que peu de différences à la version stock, comme un dialer modification et application appareil photo, mais la plupart des caractéristiques sont inchangées.
- Il a toutes les applications Google tels que Gmail, Google Maps, le marché, YouTube et Google Talk, même si ce n'est pas une marque de Google "Experience" téléphone.