Les mains sur la Mini HTC HD
HTC pourrait avoir sorti deux monstres dans la légende et le désir, mais il a montré qu'il veut garder la main dans le jeu sous Windows Mobile en relâchant le compact puissant mais HTC HD Mini.
Le téléphone a des mesures de 103.8mm x 57mm x 11.7mm, et tandis que ce n'est pas le plus mince ou plus petit téléphone portable sur le marché, il a certainement quelques idées décent derrière elle pour s'assurer qu'elle n'est pas perçue comme en retard de son profil de haut frères Android.
Le premier élément est la conception industrielle, avec un châssis en métal noir lisse maintenu en place par quatre vis évidente.
HTC nous a dit que c'était en fait assez difficile de concevoir, que la vis de fixation sont généralement dans des endroits plus aléatoire, et il était tout à fait une tâche de la faire mettre ensemble dans ce sens.
Le téléphone dispose d'un écran de 3,2 pouces capacitif, ce qui semble un peu plus petite que celle sur le HTC Legend, Mais c'est surtout vers le châssis plus petit.
L'écran est multi-touch est activé, et joue certainement bien sous le doigt, de répondre instantanément à toute entrée que vous soin de jeter à elle.
L'écran d'accueil n'est pas aussi bien garnie que ses frères Android, puisqu'il n'y a aucun élément ami Stream ajouté po
Toutefois, vous obtenez un client Twitter dédié sous la forme d'Peep, et nous ne l'imaginez la plupart des gens seront heureux d'avoir leurs réseaux sociaux séparés.
Il ya un appareil photo 5MP à l'arrière de la Mini HTC HD, avec le haut-parleur à côté de lui pour continuer le thème du dessin industriel, bien qu'il n'y ait pas de flash. Toutefois, l'appareil photo autofocus est activé, et fonctionnent suffisamment bien pour capturer jour à l'imagerie par jour - juste ne pas jeter votre compact dédié.
Windows Mobile est toujours dans la version 6.5.3, qui est beaucoup plus convivial doigt, mais il est encore à des années-lumière de distance de l'endroit où il faut (Microsoft, dépêchez-vous avec Téléphone Windows 7 Series les téléphones).
Les écrans tactiles sensibles sur le front de l'offre de téléphonie accès facile aux principales fonctions de l'appareil, mais ne pas vraiment lui rendre justice quand il s'agit de navigation rapide car il peut être un peu insensible.
Glisser vers le haut et vers le bas l'affichage du menu hexagonal fonctionne bien, et les icônes sont beaucoup plus faciles à atteindre que sur les écrans résistifs - nous sommes donc heureux HTC est le pionnier dans le mouvement d'affichage WinMo-capacitive.
La différence la plus marquée entre le HTC Legend et le Mini HTC vient lorsque vous utilisez le clavier - où l'on est hyper sensible et précise (la légende) de la Mini HD n'est pas dans la même ligue.
Taper un message texte a un âge, et la précision de la lettre a été tout à fait insuffisante grèves - un contraste d'autant plus frappant que nous avions été les moments les caresses simple désir auparavant.
Au moins, les éléments multimédias du téléphone ont été mieux pris en charge avec l'excellent sens de l'interface utilisateur de tri de vos chansons et d'autres médias dans des catégories comme les albums et les artistes.
Il suffit de glisser votre doigt le long du bas de l'écran vous permet de glisser entre chaque catégorie, et il ya un système d'Apple Cover Flow-like pour vous permettre de glisser entre chaque album.
Une autre fonctionnalité intéressante qui vit sur les téléphones HTC sous Windows Mobile est le lecteur de musique est toujours en marche même lorsque le téléphone est verrouillé.
Cela signifie que vous pouvez changer de piste sans avoir à déverrouiller le téléphone - une caractéristique vraiment chouette et avec lequel nous espérons Microsoft rend plus lorsque Windows Phone 7 tours jusqu'à.
Nous n'avons pas pu tester le navigateur internet sur le HTC HD Mini, en raison d'une absence de signal dans la zone d'affichage.
Toutefois, nous avons réussi à démarrer l'écran de recherche et avoir un aller avec une pincée de zoom et - cela a fonctionné assez bien, mais là encore il n'y avait pas beaucoup de meubles pour redimensionner l'écran.
Le Mini HD offre à la fois le rendu de HTC du navigateur Opera et Internet Explorer, même si nous doutons que vous voudriez pour ouvrir celui-ci, sauf si vous voulez regarder des vidéos Flash inégale.
Dans l'ensemble, nous n'étions pas aussi impressionné par la Mini HTC HD que nous étions avec ses grands frères - l'interface Sense aidé, mais nous ne pouvons pas m'empêcher de penser que le système d'exploitation Windows Mobile n'est tout simplement pas à autant que Android .
Nous aimerions savoir pourquoi il ya tellement de différence dans la précision entre les claviers sur l'Android et les téléphones WinMo - c'est une véritable pomme de discorde pour nous.
Toutefois, étant donné la façon dont nous avons noté la très HD2 HTC quand nous l'avons eu dans un test complet, il ya toutes les chances de la Mini HD pourrait briller de la même manière, une fois que nous fissure ouverte toutes les fonctionnalités de Windows Mobile a à offrir.