Motorola Razr V3

Le bon: Le Motorola Razr V3 a un design superbe et vient avec une liste digne de fonctionnalités, y compris Bluetooth, un haut-parleur, et une assistance téléphonique mondiale.

Le mauvais: Malheureusement, le Motorola Razr V3 supporte que la lecture vidéo, prendre les commandes d'acclimatation, et le volume d'appels est un peu faible.

The bottom line: Le téléphone clair d'origine, le Motorola Razr V3 a un design sexy et options intéressantes, mais ses performances ne sont pas toujours à la hauteur.


Bien que les téléphones cellulaires devraient être aussi bonnes que les appels qu'ils font, le battage médiatique sur une conception Trendsetting n'est pas quelque chose que les fabricants de mobiles ont ignoré. Et cet automne, il n'y a pas de meilleur exemple de la conception supercool que le tant attendu Motorola Razr V3. Façonné comme aucun autre combiné devant elle, le rasoir-V3 mince ajoute une tonne de bien nécessaire à bling programmation collet monté anciennement Cingular. En effet, même nous avons été l'écume à la bouche pour lui donner un tour d'essai - non seulement pour le facteur de forme spectaculaire, mais aussi pour les options promises haut de gamme. Heureusement, le V3 offre dans tous les domaines et est un cas où un téléphone cellulaire a résisté à l'excitation. Bien que le V3 est chère à 449 $, les consommateurs à la recherche d'une conversation téléphone cellulaire pièce ne peut pas faire mieux. Espérons-le, Cingular baisser le prix dans le futur proche.

Note du rédacteur: Nous avons modifié la cote dans cette revue pour tenir compte de changements récents dans notre échelle de notation. Cliquez sur ici Pour en savoir plus. Lorsque Vue de face, le Motorola Razr V3 semble pas différent de nombreux téléphones flip. En fait, avec sa couleur argent brossé (il vient aussi en noir) et de forme rectangulaire, il ne laisse presque Vous demandez-vous exactement ce que le gros problème est. Mettez l'appareil sur le côté, cependant, et le facteur wow commence. De 3,8 par 2,0 par 0,5 pouces et pesant 3,3 oz, le V3 Razr est de poche si convivial et portable qui est plus petit que de nombreux portefeuilles. Il estime également la lumière - presque trop la lumière - dans la main, et son style distinctif est sûr de gagner donne sur la rue et dans la salle de conférence. Heureusement, Motorola ne compromettent pas une construction solide pour la conception de pointe, et le bohu charnière assure le téléphone snaps s'ouvrent et se ferment avec autorité. Cependant, dû au facteur de forme mince, ce n'est pas un téléphone pour le danger à risque. Nous n'avons pas pu m'empêcher de remarquer le V3 est plus large et un peu plus grand que de nombreux téléphones flip, mais son profil mince papier fait plus de place pour elle.


Wide Load: le RAZR V3 n'est pas petite de toutes les manières.

Un timbre-poste taille d'affichage externe prend en charge 4000 couleurs et affiche l'heure, la batterie, intensité du signal et identification de l'appelant (si disponibles). Même si elle peut être considérée dans la plupart des situations d'éclairage, il va complètement noir lorsque le rétro-éclairage - qui ne peut être modifié - s'éteint. Dessus de l'écran et hors de la voie de doigts est l'objectif de la caméra VGA. Vous n'obtenez pas un flash ou un auto-portrait miroir, mais les actes écran externe comme viseur lorsque le clapet est fermé. Contrôles à l'extérieur du téléphone sont peu nombreuses. Une voix bouton-enregistreur est assis sur le côté droit de l'aileron avant, tandis qu'un volume de rocker et une touche appareil photo dédiée s'asseoir sur la gauche, quand le téléphone est ouvert, l'appareil photo bouton comme un troisième touche. Comme ils sont sur le côté du téléphone, les boutons sont plutôt minces, mais nous n'avions aucun mal à trouver leur sens.


Slim Jim: le RAZR V3 sont minimes.

Ouvrez le téléphone, et vous êtes traité pour un magnifique établissement, 2.5-inch, 260,000-color display. Merveilleusement vivant et coloré, il fait un excellent travail de montrer des photos et graphiques, et il est facile à voir dans la lumière directe. La taille du texte, cependant, ne peut pas être changé. Immédiatement en dessous de l'écran sont les contrôles de navigation unique et le clavier. Pour assurer la stature svelte le Razr, des boutons de navigation échappent complètement au ras de la surface du téléphone. Utilisation des commandes glissants pris quelques acclimatation, mais elles sont de taille décente, donc nous avons eu le coup de lui finalement. Pour la navigation du menu, vous obtenez une période de cinq-way toggle qui agit comme un raccourci à quatre fonctions définies par l'utilisateur. Il existe également deux touches, Talk et les boutons de fin, et des touches dédiées pour le navigateur Web et la messagerie. Comme avec la plupart des combinés Motorola, il n'ya pas de touches dédiées au dos ou à huis clos. Et comme le Motorola V180, Le RAZR a Talk et les boutons de gamme qui sont dans des positions différentes de celles des autres combinés de l'entreprise. Pour le clavier, nous hésitions d'abord de la conception à plat et l'absence de boutons individuels, mais les touches de couleurs vives rétro-éclairé s'est avéré être plus facile à utiliser que nous nous attendions. Il convient de noter, cependant, que les boutons n'ont aucune texture, la composition ainsi par le toucher est difficile. Le design a établi des sentiments partagés pour les utilisateurs, donc vous devez donner les touches d'un test-drive en premier.

Le Motorola Razr V3 dispose d'un ensemble généreux de fonctionnalités. Le livre de 1000 Nom du téléphone peut contenir six numéros de téléphone et une adresse e-mail pour chaque inscription, un 250 autres noms peuvent être stockés sur la carte SIM. Les contacts peuvent être affectés à des groupes d'appel et d'être jumelé à une photo (qui apparaît sur l'écran externe) ou tout du 14 monophonique ou 5 sonneries polyphoniques. Les autres caractéristiques comprennent un mode vibration, le texte et la messagerie multimédia, le support de fichier MP3, une calculatrice, la numérotation vocale, un agenda, un réveil, d'AOL Instant Messenger, un sans fil WAP 2.0 navigateur Web et un enregistreur vocal. Vous bénéficiez également d'un soutien pour POP3, SMTP, IMAP4 et e-mail, la connectivité Bluetooth complet; d'un port USB et un haut-parleur. Notre seule plainte est que le haut-parleur peut être activé que lorsqu'un appel est en cours.

Le RAZR V3 intègre un appareil photo VGA qui peuvent Prenez des photos en trois résolutions: 640x480, 320x240 et 160x120. Nous aurions préféré voir un appareil photo mégapixel sur un tel appareil coûteux, mais il obtient le travail accompli et tient photos de bonne qualité. Vous pouvez utiliser le zoom numérique 4x et le retardateur, ajuster la luminosité ou le réglage de l'exposition, et choisissez parmi les six conditions d'éclairage et de cinq sons de déclencheur, ainsi que d'une option silencieux. Lorsque vous avez terminé avec vos tirs, vous pouvez les envoyer à des amis, la paire avec les contacts, ou enregistrez-les comme papier peint. Un compteur pratique assure le suivi de la quantité d'espace dans les 6 Mo de mémoire est à gauche. Bien 6MB devrait être bon pour beaucoup de gens que nous aurions préféré un peu plus à jouer avec. Le combiné prend en charge la lecture vidéo, mais n'enregistre pas la vidéo - une omission décevants.


Nous avons aimé la qualité de la photo de l'V3 RAZR.

Vous pouvez personnaliser le V3 avec une variété de fonds d'écran, couleurs, écrans de veille, et des sons. D'autres options et de sonneries sont disponibles au service de Cingular Mall Media. Le mobile est livré avec un Java (J2ME)-jeu compatible (Jawbreaker) et un diaporama pour visionner vos photos. D'autres titres peuvent être téléchargés à partir de Cingular.

Nous testés Le quad-band (GSM 850/900/1800/1900, GPRS) Motorola Razr V3 téléphone du monde à San Francisco en utilisant le service Cingular Wireless. La qualité d'appel général a été admirable. Même si nous avons apprécié la clarté excellente, le niveau de volume est un peu faible, donc toute personne ayant une déficience auditive devrait tester le premier téléphone. Haut-parleur de qualité a été généralement bonne, mais ça sonnait tinny bit à une fois et a également souffert volume-sage. Nous avons fait des appels en utilisant le Logitech Mobile bluetooth headset. La réception est revenu avec une peu à de l'électricité statique, mais nous n'avions pas de problème d'appariement des deux appareils. Ring-volume de tonalité aussi était un peu faible, et parce que le téléphone est tellement petit qu'il est difficile de sentir l'anneau vibrant quand il est dans votre poche. Enfin, les menus de Motorola peut être un peu bogué.

Autonomie de la batterie est à saluer. Nous sommes tombés à court de temps d'entretien évaluée de 7 heures en 30 minutes, mais étaient tout de même satisfait. De même, si nous avons réussi 10 jours d'autonomie en veille, contre les 12 promis jours, c'est encore un bon moment. Selon la FCC, le Razr V3 a une SAR rating numérique de 0,89 watts par kilogramme.