AT & T a annoncé mercredi que les grandes initiatives verront Pomme's lancement exclusif transporteur américain sept périphériques alimentés par le rival Android et webOS dans la première moitié de 2010, en plus d'un magasin de nouvelle demande pour les non-smartphones. AT & T Mobility chef Ralph de la Vega a rendu officiel à la 4e édition du AT & T Developer Summit à Las Vegas. L'exécutif a précisé que cinq appareils Android et deux smartphones WebOS va lancer sur le réseau AT & T en 2010 H1, dont Motorola, Dell, et les téléphones HTC.
Vous pouvez vous inscrire pour plus de détail www.att.com / android. Un smartphone Motorola avec un «facteur de forme unique» sera alimenté par les partenaires sociaux MOTOBLUR Software débarqué sur le Cliq (revue) qui a lancé un T-Mobile en exclusivité Octobre début de 2009. Le Mini 3i, premier smartphone de Dell qui a débuté en Chine, sera également touché le réseau d'AT & T, confirmant antérieure rumeurs qui mettent AT & T dans un accord avec le fabricant de PC américain. Un dispositif encore inconnues HTC est également à l'horizon (Nexus One, Anyone?). Ces trois appareils seront AT & T exclusivités, a indiqué la compagnie.
Toute stratégie de magasin
La société a également annoncé un nouvel App Store pour les non-smartphones, en plus de Virtual Innovation Lab et centres d'innovation, deux nouvelles initiatives visant à aider les développeurs à créer des applications qui s'exécutent sur un large éventail de non-smartphones. AT & T va exploiter le magasin lui-même et offre aux développeurs la scission 70:30 mêmes revenus comme Apple. Le nouveau magasin se joindra à l'App Store et Android Market et AT & T permettra à d'autres grands magasins application mobile améliorée grâce à une facturation des transporteurs, comme Windows Marketplace de Microsoft et de Nokia Ovi Store. Ralph de la Vega a déclaré que:
but est d'apporter plus d'applications à des millions et plus de nos clients qui veulent un accès pratique aux applications les plus chaudes du marché. Dans le même temps, dans l'avenir, nous prévoyons d'aller bien au-delà des appareils mobiles pour stimuler le développement d'applications.
Apps à tous: L'App Store pour le reste d'entre nous
Publié dans le cadre du "Apps à tous tagline", AT & T App Center offre logicielle pour les téléphones mobiles de faible puissance et peu coûteux qui n'ont pas les capacités de calcul sophistiquées de smartphones. De la Vega habilement noté que certains clients d'AT & T peuvent profiter de plus de 100.000 Apps, mais "seulement si elles ont le combiné à droite." Une nouvelle trousse de développement logiciel permet aux développeurs de créer des applications mobiles qui peuvent fonctionner sur la plupart des appareils basés sur la BREW plate-forme mobile.
(BREW Binary Runtime Environment for Wireless) est un Qualcomm créé plateforme de développement d'application qui prend en charge les téléphones CDMA et GSM de milieu de gamme qui représentent environ 30 pour cent des clients d'AT & T's post-payés qui sont nouveaux ou mettez à niveau. AT & T a pour but de permettre à la BREW plate-forme sur 90 pour cent de ses appareils de messagerie rapide d'ici 2011 et offrira un SDK pour permettre aux développeurs de commencer immédiatement à élaborer des applications pour ces dispositifs.
AT & T's Chief Marketing Officer David Christopher espère que l'écurie AT & T App Center va stimuler l'innovation sur le milieu et les téléphones d'entrée de gamme:
Aujourd'hui, les développeurs doivent essentiellement à reconstruire les applications pour les téléphones différents et d'exploitation systèmes, L'augmentation de leurs coûts, ce qui ralentit le rythme de l'innovation et à bloquer la livraison des applications mobiles pour les clients. Nous voulons abattre les barrières et les rendre beaucoup plus facile pour les développeurs d'atteindre nos clients - et pour nos clients pour les applications d'accès.
Les développeurs bénéficieront également d'AT & T Sandbox, un environnement de réseau virtuel pour app test et d'évaluer, grâce au T2 2010, et AT & T Developer Dashboard (actuellement disponible pour les développeurs d'applications d'entreprise), un outil qui permettra aux promoteurs de suivre l'état de leur application, une fois soumis à AT & T, en charge la signature numérique des accords commerciaux avec AT & T, permettant aux développeurs de fixer des prix pour ses applications, et apporte des mesures de rendement et de rétroaction satisfaction du client. Autres initiatives annoncées permettent aux développeurs de créer des applications de plus pour AT & T U-verse TV, émergeant appareils électroniques grand public et les entreprises.