Un démontage de Nexus: son design étudié

Nexus One teardwon (iFixIt 001)

Ces gens-là folle au iFixit ont déjà ouvert Superphone Google et exposait ses tripes sur le monde. Contrairement à beaucoup d'autres téléphones, les Nexus One est un beau morceau de matériel - tant de l'intérieur et l'extérieur.

Personnalisée HTC-engineered le Nexus One à la fantaisie de Google afin qu'il dépose officiellement comme le Google du premier conçu téléphone. Le Superphone "" périphérique de classe, que Google est-il de facturation, intègre la dernière et la plus grande de silicium proprement glissa à l'intérieur d'une enceinte élégante juste 11,4 mm d'épaisseur, 0,9 millimètre plus mince que la iPhone 3GS.

iFixit a noté que le Nexus On est étonnamment facile à démonter. Une fois le capot arrière en plastique et la batterie remplaçable sont enlevées, vous êtes accueilli avec les parties internes comme la lampe flash LED, la caméra lens, Et haut-parleur externe.

Quelques vis tenir le dispositif, ensemble, rendre le montage plus tard, un morceau de gâteau elle. Essayez de remettre l'iPhone qui fixe les pièces en place avec de la colle et d'adhésifs. La carte mère est sans surprise, mais ne laissez pas les apparences sont trompeuses vous - il emballe dans du matériel plus puissant vu dans n'importe quel téléphone mobile à ce jour:

Une fois que nous avons pris la cape de fantaisie éteindre le téléphone, l'Un Nexus se révèle être très semblable à d'autres smartphones, mais à plus forte matériel. Sa conception interne réfléchie ne nous impressionner, de même que sa facilité de démontage.

Nexus One teardwon (iFixIt 002)

L'ARM-fondé Muflier processeur (étiqueté QSD 8250) est fabriqué par Qualcomm et cadencé à 1GHz, correspondant à la vitesse d'horloge de votre ordinateur portable typique de quelques années auparavant. Le WiFi est géré par le BCM4329 Qualcomm processor C'est aussi disponible sur le iPhone 3G. Contrairement à la Nexus un qui supporte les dernières spécification 802.11n, Apple a désactivé cette grâce à des logiciels, ne laissant que le 802.11b / g mise en réseau active sur l'iPhone.

D'autres pièces dignes de mention comprennent le contrôleur tactile Synaptics (étiqueté T1007A, 2 0927, AMP08P), et une puce Audience A1026 que la voix de processus et annule le bruit d'une aide d'un micro externe supplémentaire trouvé sur le dos du téléphone. La plupart des puces autres formes de soutien sont également faits par Qualcomm, iFixit noté.

Nexus One teardwon (iFixIt 003)

Google annoncé Un Nexus mardi. Annoncé comme le Superphone, l'androïde 2.1-powered packs appareil dans un processeur 1GHz Muflier - la plus rapide encore dans n'importe quel téléphone - un grand-Samsung fait 3,7 pouces écran AMOLED pour le contraste des couleurs profondes et brillantes à 480 × 800 pixels, une durée de cinq megapixel camera que les vidéos des enregistrements dans 720 × 480 pixels à 20 ips, d'une boule (comme vu sur le G1), pas de clavier physique, et plus. The Android 2.1 Le système d'exploitation offre Nexus One avec animation Fonds d'écran qui réagissent au toucher, une galerie photo 3D, une voix-activé clavier qui vous permet de parler dans un champ de texte au lieu de taper, et d'autres friandises.

Il est également livré préchargé avec Google Maps et Google navigation vocale, ce dernier vu comme sa Killer App. Nexus On vend pour 179 $ avec un contrat de deux ans. Le dispositif fonctionne sur des T-Mobile le réseau 3G GSM aux États-Unis et peut être acheté débloqué pour 529 $ pour une utilisation sur n'importe quel réseau GSM directement de Google à l'adresse google.com / téléphone. Bien qu'il lui manque le soutien pour AT & T rapide HSPA 7.2Mbps, L'un Nexus arrivera sur Verizon Wireless aux États-Unis et Vodaphone en Europe, au printemps 2010.