Motorola Droid Revu

Motorola Droid Review

Le Droid Motorola est le premier Android 2.0 soit disponible dans le commerce. Droid est un haut de gamme téléphone Android avec un superbe écran haute résolution, une forme mince, un clavier QWERTY physique et de Google dernière version d'Android (le système d'exploitation). L'intérieur du téléphone est intéressante aussi: il a un CPU décent et utilise une relativement rapide 3D graphics chip. Parmi les améliorations que j'aime le plus, je tiens à mentionner le support natif pour Exchange, la liste de contacts unifiée et la nouvelle cartographie impressionnante et application de navigation de Google. Est le Motorola Droid le téléphone Android que vous attendiez? Il est temps pour le découvrir.

Contexte

Avant de lire cet avis Motorola Droid, permettez-moi de fournir un certain contexte: J'ai utilisé l'Droid comme mon téléphone principal pendant environ une semaine. Au cours de cette période, j'ai suivi des e-mails à partir d'un compte Exchange et un compte Gmail. Mon calendrier de travail et des contacts ont été synchronisés dans le bien. Je reste en contact avec mes amis via Facebook et avait Android 2 consolider ma liste de contacts avec des miniatures et des informations à partir de là. J'ai lu des e-mails plusieurs fois par heure, et la réponse modérée (1 / 8 de tous les e-mails). Je naviguer sur le Web plusieurs fois par jour pour vérifier sur les nouvelles et le marché boursier. Je n'appelle pas grand-chose: seulement 10mn ou deux par jour. Schéma d'utilisation est la chose la plus importante qui affecte la vie de la batterie. Il façonne aussi comment nous percevons, aimez ou n'aimez pas les caractéristiques d'un téléphone, alors maintenant vous savez.

La conception physique (Slick et mince)


Le Droid est solidement construit haut de gamme téléphone Android qui incarne retour de Motorola dans l'arène Smartphone. Le téléphone est beaucoup plus mince que la plupart des concurrents QWERTY curseur, y compris ses frères et soeurs: la Cliq Motorola. Malgré sa minceur, il a un CPU (processeur central) et GPU (processeur graphique) qui est équivalent à Nokia en plus: le N900 de Nokia, même le beau WVGA (854x480) display est égal à la N900 et laisse l'affichage 3GS iPhone en arrière: il est deux fois plus forte.

Close up vidéo de l'organe Droid, basculez en mode plein écran pour la version HD

Les touches sont très plates, mais elles sont plus grandes que dans la plupart des téléphones curseur

Le mécanisme de glissement exige plus de force que d'habitude pour s'ouvrir, mais il est solide et a une cliquez sur "gentil" quand il écluses. Le clavier dispose de touches très plates, mais ils sont aussi beaucoup plus gros que les touches sur la N900 (ou le HTC Touch Pro) et la taille importe: avec les touches plus grandes, vous pouvez saisir la viande à l'aide du pouce au lieu d'utiliser la pointe de la miniature - c'est plus confortable. En termes de vitesse de frappe, je dirais que le BlackBerry (8900 ou 9700) est de loin le roi de la colline, suivie par la Cliq Motorola. Mais le clavier de l'Droid est encore bien meilleure qu'un clavier virtuel, et je suis heureux que le téléphone est si mince, même si elle est 25% plus lourd que l'iPhone.

Mon commentaire sur le clavier, c'est que la barre d'espace devrait être plus grand et je me demande si en laissant un espace entre les touches aiderait (conception Chicklet). Je pense que les touches "menu" et "search" ne sont pas une grande utilité et qu'ils soient redondants (combien de "chercher" les boutons ne vous avez besoin sur un téléphone?!). Il ya également deux emplacements clefs sur l'extrême droite et à gauche dans la rangée barre d'espace qui ne sont pas utilisés. J'ai trouvé le pavé directionnel pour être "so-so» (le Cliq est beaucoup mieux), mais je ne vois pas de manière évidente à l'améliorer sans rendre la conception plus épais.


Micro-USB pour charger / synchro: le ciel

Comme de nombreux téléphones récents, le Droid utilise un micro-USB pour charger / sync. C'est formidable et je suis vraiment heureux de voir tant de fabricants de téléphones de nombreux sauts sur ce wagon. Dans le haut du téléphone, il ya un connecteur jack standard de 3,5 mm audio. À l'arrière, il ya un appareil photo de 5 mégapixels avec double flash LED. À côté du compartiment de la batterie, il ya un haut-parleur arrière qui est utilisé pour les jeux et le mode conférence. Il ya un bouton de l'obturateur physique pour la caméra, qui est plus stable que tapant sur l'écran ou en appuyant sur un trackball. Nous y reviendrons à cela plus tard.


Ceci est un extrait de film diffusés en continu sur le réseau 3G de Verizon

La vedette du spectacle est la 3.7 "écran tactile capacitif. La résolution Sheer (854x480), il est extrêmement forte et agréable à regarder. Parce qu'il est capacitif, il ya une chance que multitouch seront soutenus dans l'avenir. Bien que Android 2 ne détecte multiples points de contact au niveau du pilote, l'interface utilisateur ne fait rien avec cette information (encore). Globalement, le facteur de forme est grande: le Droid est juste un peu plus épais que l'iPhone, mais il est la preuve physique que c'est possible pour créer un curseur dans une forme comparable-facteur.

Basics (très bien)


Placer un appel est très facile. Vous pouvez composer un numéro sur le service (virtuel) pavé numérique, faites glisser le clavier et tapez les premières lettres d'un contact, ou sélectionnez l'une de vos favoris. J'ai tendance à utiliser les favoris ou le journal des appels. Pour le moment, il faut faire glisser le clavier hors de taper un nom de contact, donc c'est une opération à deux mains (enfin, techniquement, vous pouvez le faire avec une main, mais pas parfaitement). Le volume d'appel est plus fort que la plupart des smartphones que j'ai testé récemment, ce qui est bon. Toutefois, le son a plus "basse" que d'habitude et qui fait la voix un peu plus étouffé. Globalement, toutes les fonctions de base sont couverts très bien.

Navigation sur le Web (Très bien +)


La haute résolution est grande pour la navigation web


Un double-clic fera rapidement un zoom pour faire lisible contenu

Navigation sur le Web est très bonne. De nombreux sites (comme Ubergizmo) ne nécessite pas de zoom si vous avez de bons yeux. Lorsque le zoom est requis, vous pouvez utiliser le bouton de zoom, mais mon nouveau zoom méthode préférée est le double-tap. Sur un double-clic sur une section du contenu, le navigateur va essayer de comprendre les limites du contenu et de zoom là. Ce n'est pas toujours aussi intelligent que je voudrais qu'elle soit, mais c'est beaucoup mieux que le bouton de zoom, même si elle n'est pas aussi souple que pincement de l'iPhone et de zoom. La plupart du temps c'est encore plus rapide. En fin de compte, double-tap couvre 85% de mon besoin zoom. Je dirais que cela fonctionne très bien pour les textes, mais n'est pas aussi bon que de pincement et de zoom pour les images. Parce que le zoom est souvent nécessaire de lire ne signifie pas que vous n'en avez pas besoin: en cliquant sur les liens petites icônes peut être difficile et c'est là que le zoom avant est important. C'est pourquoi je souhaite toujours qu'il y avait une pincée de zoom et aussi bon que le 3GS.


Flash n'est toujours pas prise en charge

Contrairement au Nokia N900, Google Docs les documents peuvent être lues, mais pas modifié. Il ya aussi pas de support flash (Hulu. ..). Il ya cependant une application YouTube qui fonctionne très bien (plus à ce ci-dessous). Navigation sur le Web n'est ni complète ni parfaite, mais dans mon utilisation quotidienne, il a été largement suffisant. N'ayant pas accès à Google Docs ou à des jeux flash des sites comme Hulu ou occasionnel n'est pas un gros problème (pour moi).

Email (très bon, mais aucune recherche)


Le Droid Motorola a un très bon soutien-mail. Gmail est évidemment là, et la messagerie en général devrait être facile à installer lors de l'utilisation populaires services de courriel. J'utilise Exchange pour le travail, et il ya prise en charge Exchange hors de la boîte dans Android 2.0. Si vous vous demandez, c'est vrai "push email", juste comme les Blackberry (et autres) des téléphones. Je m'interroge sur le design fond gris de la PPA e-mail, et je voudrais bien qu'il y avait un moyen de le personnaliser, mais ce n'est pas un facteur de rupture. Ayant un widget e-mail qui montre les 10 derniers messages sur la page d'accueil serait génial aussi. Si vous configurez vos comptes dans l'application de messagerie électronique (ce qui signifie ne pas utiliser une application Gmail), vous pouvez avoir une vue combinée de vos emails.


Dans l'ensemble, l'expérience e-mail est grande - sauf pour une chose: l'application de messagerie ne dispose pas d'une fonction de recherche (Gmail ne), et qui pourrait être un facteur de rupture pour les utilisateurs intenses e-mail. Personnellement, je n'utilise pas de courriels de recherche tant que ça, mais quand je fais, je suis généralement d'embrouillage de trouver quelque chose que je dois tout de suite.

Sécurité (assez bonne)


Comme la plupart des téléphones Android, le Droid utilise un motif de serrure. Voici ce que j'ai dit sur ce sujet dans mon précédent examen Android:

Android utilise un modèle débloquer jusqu'à 9 points. Je n'ai pas fait une analyse profonde, mais en utilisant 4 points seraient permet des combinaisons moins d'un code à 4 chiffres, et en utilisant plus de points devient peut-être plus difficile à mémoriser. Cela dit, je pense qu'il est assez bon pour la plupart des utilisateurs, mais c'est très loin d'être incassable, tout comme le code à 4 chiffres.

Photo / Vidéo (Inférieur à la moyenne / bonne)


Je suis pas mal certain que le matériel caméra est bien, mais le logiciel est tout simplement pas encore là

La qualité photo a été un sujet de frustration. Le matériel caméra semble très bien, mais il ya des questions de discussion avec l'application appareil photo. Je générale, les réglages automatiques ne font pas un très bon travail. En mode auto-focus, je n'ai pas été en mesure d'obtenir une image nette d'un objet de la lentille est inférieure à 6 "ou 7 po de distance. Si je passer en "mode macro", il fait beau à 3 ". The Flash souffre de problèmes similaires. Parfois, il entre en action alors qu'il est apparemment pas nécessaire. Tirs de loin les objets sont plus faciles à snap à coup sûr. Aussi qu'est-ce que nouveau design pour le logiciel de photo? Il semble comme une question «standard» de la peau pour Android 2.0, mais il ya une frontière texturé gros gris: yuck. Check out ou échantillons photo originale sur Flickr


Haut: avec auto-focus. En bas: en mode Macro.

En mode de capture vidéo, il est encore difficile de se concentrer à moins de 6 ", mais la qualité vidéo est très bonne. Il est assez étonnant que l'on peut capturer des DVD-vidéos résolution sur un petit appareil comme ça. La résolution vidéo est lui-même supérieur à celui l'iPhone 640x480. Les captures Droid en 720x840 (3Mbps, 24.61fps, AAC Mono 16kHz), qui est très bon, mais j'ai remarqué que l'accent n'était pas très intelligent. J'espère que cela se fixe bientôt. C'est sans doute beaucoup mieux si vous filmez une vidéo en plein air et si votre sujet est plus loin 2 pieds. Si je peux, je vais télécharger une autre vidéo.

Il n'ya pas de montage vidéo, mais je me demande vraiment si c'est un problème. Je ne vois pas cela comme une pour l'instant, mais déposer un commentaire si vous le faites. Je suis curieux de voir si les gens de cultures réellement leurs vidéos du téléphone.


Extrait vidéo de l'Droid Motorola

Performance (Excellent)


Cette 3G jeux tourne à 25-30fps. Il ressemble à OpenGL 1.x caractéristiques

Le Droid Motorola est rapide (ou pas lent) au point où la réactivité ne surtout pas devenir une distraction, ce qui est un problème fréquent sur les téléphones Android à mon avis. De toute évidence, le droïde est le plus rapide téléphone Android que j'ai essayé. Il est beaucoup mieux et réactifs que les Cliq ou que le héros HTC. Hors de la boîte, nous entrons dans le territoire de la réactivité 3GS iPhone ', mais comme d'autres téléphones Android, il n'est pas à l'abri des ralentissements une fois les applications tournant en tâche de fond (c'est normal). Après la mise en place et ayant Exchange, Google Latitude et Skype fonctionnent dans le fond, je sentais déjà que l'interface utilisateur a ralentir.

Droïde doté d'un processeur graphique qui est similaire à celle trouvée dans le Nokia N900. J'ai enregistré une vidéo avec un jeu de course (une "Wipeout" clone) à vous montrer, mais fondamentalement, OpenGL 1.x graphiques peuvent fonctionner à 30 images / s ou plus, pour que la machine possède un niveau de performance qui permettraient iPhone 3G ( et un peu plus) le type de jeux. Je sais que OpenGL va aller mieux que Google a été l'embauche d'ingénieurs logiciels haut de travailler sur ce point.

Je ne suis pas sûr de savoir comment une grande partie de l'impulsion performance est due à Android 2.0 et tout ce qui a à voir avec le matériel. S'il est Android 2.0, quel en sera l'impact si les anciens téléphones obtenir une mise à jour? Ce qui est important, c'est qu'il est plus rapide et très utile - si vous n'exécutez pas un trop grand nombre d'applications en arrière-plan.

Divertissement (Très bien)

Le Droid Motorola est livré avec une carte de 16 Go de mémoire qui peut être remplacée par une version 32 Go sur la route. C'est assez confortable.


Musique: Toutes les fonctions sont là et il fonctionne bien. Comme d'habitude, il est possible de rechercher par artiste, album, chanson ou liste de lecture, mais il est aussi possible de faire une recherche par mot-clé (commencez simplement à taper dans la app lecteur de musique), qui est très pratique, surtout si vous avez beaucoup de fichiers multimédia. J'ai testé la sortie son avec une paire de Bose ComfortQuiet 15 casques d'écoute, et la qualité du son est comme la plupart des smartphones - pas bon, pas mal. Il existe des rapports disant que la qualité sonore est "excellente", mais cela ne sonne pas mieux pour moi * * qui commun des lecteurs MP3 ou les téléphones intelligents. Je suis enclin à dire que le Nokia N900 sons nettement mieux (avec des écouteurs).


YouTube lecture: YouTube lecture vidéo est très bonne. J'ai essayé la lecture de fichiers de haute qualité sur le réseau 3G de Verizon et la lecture est très bonne: Les photos et vidéos incluses parlent d'eux-mêmes. Fondamentalement, vous pouvez consulter le site YouTube Mobile et lorsque vous trouvez une vidéo qui vous convient, cliquez dessus et il lancera le Android YouTube application qui va lire le fichier en plein écran (mode paysage). Comme d'habitude, il n'y a pas de support pour Hulu.

Dragon Ball Z à partir de YouTube en jouant sur le réseau 3G

Président: Le Motorola a un haut-parleur mono qui est assez fort pour le divertissement (et conférence) utilisation. Ce n'est pas stéréo, malheureusement. Le N900 ne dispose haut-parleurs stéréo.

Software, Android 2.0 (très bon)


Même avec Android 2.0, l'interface utilisateur est très semblable à d'autres téléphones Android. Dans certaines applications, comme les contacts, j'ai remarqué que lorsque vous fermez le clavier physique, le téléphone revient en mode portrait, même si vous êtes toujours en le maintenant en mode paysage. La grande majorité des applications affiche la bonne orientation, mais il n'est pas cohérent.

Unified Contact list>: Android 2 ajoute un certain nombre de caractéristiques intéressantes, y compris une liste de contacts unifiée. Si vous ajoutez des comptes tels que Facebook, E-mail (Exchange ou autre) et plus, Android 2 va tenter de fusionner les informations de contact de différents services, sur la base des données disponibles. Cela fonctionne comme Synergie Palm ou MotoBlur. Je me demande ce MotoBlur deviendra si Android continue de diriger dans cette direction. En conséquence, mes contacts ont leur photo dans son profil Facebook sous forme de vignettes (I love it), mais vous ne pouvez pas envoyer un message Facebook directement dans la liste de contact, comme MotoBlur fait. Au lieu de cela, vous ne pouvez visiter le profil. That's too bad.


Impossible de supprimer mon compte Google sans un hard reset? Come on!

Ajout d'un compte Google peuvent également examiné par Android comme étant «permanents», comme ce compte est ensuite utilisé par d'autres applications (comme Gmail, Maps ...). Le système va vous empêcher de le supprimer, et une réinitialisation matérielle deviendra votre seul moyen de sortir. It's an odd Android 2,0 comportement qui devrait être résolu dans l'avenir. Il semble que la modification / suppression d'un compte de courriel est une chose tout à fait légitime de faire et ne devrait pas nécessiter une réinitialisation matérielle. Pourquoi ne pas réinitialiser les paramètres de l'autre apps "et demander à l'utilisateur pour un nouveau login?


Cartographie: J'ai tendance à voir les applications de cartographie smartphone comme axées sur les piétons, et comme tel le nouveau mappage / application de navigation est excellent. Il est doté nouveau tour de Google-by-turn (avec des invites vocales) logiciel de navigation, ce qui est bon et gratuit. Le défilement carte est très lisse et le téléchargement de tuiles nouvelle carte est relativement rapide, grâce au réseau 3G de Verizon. La réactivité de la carte rend l'application très utilisable (à pied) et il est possible de zoomer avec un double-clic (pour un zoom arrière, utilisez le bouton de zoom). Je fais habituellement pas comme conduire avec un de ces parce qu'il ya un décalage important. Elle peut être ou ne pas vous bug, mais je trouve que cela est inquiétant.


Recherche de quelque chose est très rapide et vous pouvez aussi taper une adresse partielle comme "699 Mississippi" et Google va rapidement résoudre l'adresse dans la ville (+ d'autres choix). Obtenir les directions est aussi facile. Par exemple, j'ai tapé "699 Mississippi» comme le point d'origine et "Ferry Building" comme destination (c'est un point de repère dans la SF). Google propose un peu de choix pour "Ferry Building" et ma destination était le deuxième. Cela ne prend qu'une seconde ou deux pour obtenir le tour par tour directions. Wow, that's cool.

Si vous obtenez la voiture Motorola monture, votre téléphone va passer à la navigation Tour à tour, dès qu'il est ancré. Le nouveau "Maps" demande est grande, mais il ya quelques améliorations qui pourraient être faites: 1 / A "Ma position" icône doit être sur la carte, et non pas dans le menu. 2 / Pinch et de zoom serait vraiment bien, mais nous allons survivre sans elle. 3 / Enfin, il serait hors de ce monde si Google permettra aux utilisateurs de garder les cartes sur le stockage de téléphone local (même une seule ville!). Cela ferait Google Map utilisables à l'étranger sans se faire martelée par l'itinérance internationale. Malheureusement, ma compréhension est que Google fait de l'argent "de la requête HTTP" avec une carte Google Maps pour mobile (c'est confirmé), donc je ne sais pas si cela se fera jamais. Dans l'ensemble, l'expérience de la cartographie est tout simplement excellent. Serait-ce tuer Personal Navigation Devices (PND)? Probablement pas jusqu'à ce que les téléphones sont un peu plus vite et ont une meilleure intégration de voiture - mais cela va venir. À ce stade, j'aurais tendance à choisir un GPS intégré si cela fait sens financier, ou j'utiliserais un PND, parce qu'ils sont un plus gros et plus rapide car il n'ya pas vraiment le temps de téléchargement des cartes.


L'appel Skype ne fonctionnent pas tout

Skype Lite: Être capable de quitter Skype dans l'arrière-plan est grand (essayez que sur un iPhone ...). Cela dit, lorsque vous recevez un message, il n'y a aucune notification visible sur l'écran d'accueil ou de la zone de notification. Cette version particulière de Skype ne place pas appel à l'aide du réseau de données. Au lieu de cela, elle tente d'appeler un numéro 813-527-2000 qui est censé me connecter à ma destination finale, mais dans ce cas, j'obtiens le message «ce numéro a été déconnecté" message. Je ne peux pas attendre d'avoir entièrement comporté Skype.


Ces applications sont en cours d'exécution en arrière-plan

Multi-tâches: C'est un sujet sensible de nos jours car le multitâche est devenue la principale arme anti iPhone pour les opposants Apple (l'iPhone OS ne se laisse pas courir app en arrière-plan). Il suffit de regarder le débat dans notre fils commentaire examen N900. Voici mon prendre sur elle: multi-tâches est une bonne chose, si vous avez une bonne utilisation de sa création. Laissant les clients de messagerie sur, GPS trackers, de passer d'une conversation de messagerie instantanée pour copier / coller quelque chose dans un courriel, etc .. Il ya tellement de bonnes façons d'utiliser le multi-tâches. Cela dit, je ne pense pas que le multitâche est un deal-breaker pour la plupart des gens. Téléphones multi-tasking interfaces doivent également améliorer leur sensibilisation des utilisateurs sur ce qui fonctionne. Informaticiens dis souvent: c'est "pas difficile de comprendre ce qui est ouverte et fermez-le." C'est vrai, mais cela prend du temps, c'est agaçant et nous sommes paresseux. De plus, il doit y avoir un meilleur moyen que d'installer une application App Killer. Le Nokia N900 est un moyen intéressant de vous montrer les tâches actuelles et vous permet de les fermer rapidement. Je pourrais aussi imaginer que les utilisateurs devraient être en mesure de définir si chaque application doit fermer ou rester dans l'ombre (et ramasser un comportement par défaut). En fin de compte, ce n'est pas * que * difficile à aborder, mais je reconnais que le multitâche a causé une certaine lenteur. Aujourd'hui, les mono-tâches peuvent causer des ennuis si vous avez besoin des tâches de fond, mais il ne rendre le téléphone plus réactif. Si vous ne pouvez supporter d'avoir un mono-tâches téléphone, il ya beaucoup de variantes, c'est aussi simple que cela.

Battery Life


Cet utilitaire est une sorte de pratique!

Avec mes habitudes d'utilisation, le Motorola Droid semble faire mieux que de nombreux téléphones. Avec une utilisation normale (voir contexte) la batterie meurt 22hrs à 24h sur toute la ligne, ce qui est mieux que l'iPhone 3G, le Motorola Cliq et largement mieux que le Nokia N900. Notez que tous besoin d'avoir le sur le site Wifi, 3G, car la réception n'était pas terrible. Cela peut sembler être un avantage injuste pour les Droid, mais il est l'un des avantages d'avoir une couverture 3G bien et un bon réseau. Dans le monde réel, je me fais effectivement une plus grande durée de téléphone à cause de cela, et vous * pourrait * aussi.

La photo ci-dessus montre que j'ai débranché le téléphone il ya 14 heures, l'a utilisé pour 30mn pour parcourir le Web et l'a laissé rester les bras croisés (récupération des e-mails push) pour 13,5 heures. Le niveau de la batterie est élevé, mais la façon dont le préavis de 30mn pour utiliser l'affichage est responsable de 50% de la fuite des piles par rapport aux 14hrs ...

Avec l'Droid, j'ai tendance à ne pas utiliser le WiFi, même au bureau ou à domicile, principalement en raison de la réception 3G est très bonne. Dans les données repères téléchargement (dslreport), je reçois environ 1,1 Mbps en 3G pour les deux Droid et l'iPhone 3G pour l'Droid. La qualité 3GS 3G n'est pas aussi cohérente (à cause de réseau d'AT & T) malheureusement.

Si vraiment vous voulez des informations détaillées, il existe un utilitaire système qui vous indiquera les APP ou élément matériel a vidé la batterie le plus. Vous pouvez parier que c'est toujours l'affichage qui est de sucer le plus de la puissance. (Réglages> À propos de téléphone> Utilisation de la batterie)

Accessoires: Motorola a mis au point des accessoires cool, j'ai mentionné le quai de voiture qui passe en mode «Navigation», plus haut, mais Motorola a également un Alarm Clock Dock(lien vers la vidéo) à utiliser sur votre table à côté. Le téléphone devient alors votre réveil et obtient accusés (nous vous disions que la nuit était une charge ...). nécessaires Je n'ai pas essayé celui-là, mais vous voyez l'idée.

Les choses qui pourraient être mieux


Verrouiller / Wake button: Il apparaît comme une petite chose, mais je presse le bouton que des dizaines de fois par jour, et j'aimerais qu'il soit sur le front ... mai être là où ce bouton Search est. Je sais que Google fournit le système d'exploitation gratuit, mais comme j'ai utilisé des téléphones Android depuis des mois maintenant, j'ai trouvé que le bouton de recherche physique ne fait pas beaucoup pour moi.

Aucune recherche email: Il n'y a pas de recherche e-mail (pour les non utilisateurs de Gmail), et c'est une caractéristique qui pourrait être très utile. It's a must-fix.


Conception: La conception Droid est OK, mais la plupart (technologie et non-techniques) des personnes que je l'ai montré trop encore penser que l'iPhone est un objet plus joli. Il serait dommage d'ignorer les nombreuses qualités du Droid cause de cela, mais c'est une réalité d'affaires: un bon design fait vendre.

Conclusion


Droid est un smartphone haut de gamme qui fonctionne très bien et représente le meilleur Android a à offrir. Il vole le tonnerre de n'importe quel combiné Android autres que j'ai eu ma main. Comme un téléphone, il est très bon, et puis bizarreries mineures comme la recherche par email, c'est un très bon appareil de communication ainsi. Le réseau de Verizon a également travaillé à merveille dans une zone (Potrero Hill, SF) qui a été généralement très difficile pour T-Mobile et incohérentes (au mieux) pour AT & T. Pour une fois, je n'ai jamais dû * * configuration WiFi.

L'impressionnant écran, la réactivité des téléphones et Android 2.0 sont ses principaux atouts. Le combiné Droid et Android 2.0 ont encore besoin de polir et à la question "est-il un iPhone killer? Je dirais: "non, ce n'est pas", mais je voudrais ajouter «Who Cares?". L'expérience est très bonne et je suis sûr que si vous avez les applications dont vous avez besoin, cela fonctionnera pour vous. Vous obtiendrez la plupart des avantages d'un téléphone tactile grand, plus les avantages d'un clavier QWERTY complet et un système d'exploitation ouvert. What's not to love?

Je pense que Droid est en voie d'être un grand succès pour Verizon et Motorola. Forget the Storm à venir 2. Droid est maintenant le nom du jeu à Verizon.

Tarification: 200 $ avec rabais et un nouveau contrat. Best Buy a été signalé à donner un rabais instantané, et non une remise postale. La voix + data plan commence aux alentours de 70 dollars par mois (+ taxes + redevances)